Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rap d'autres pays ? [discussions]

+4
rziplasma
Knuckles
PulseOne
RenegadeKid
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

Salut les gars !


J'ouvre donc un autre sujet à propos du rap d'autres pays dans d'autres langues étrangères, ou pourquoi pas francophones.

Je présume que beaucoup, dont moi, écoutent du rap américain, mais je me demandais si certains d'entre vous écoutent aussi du rap venant d'autres pays (atypiques ou non).

Si oui, de quels pays ? Quels rappeurs ou groupes ?

Ce serait sympa aussi si vous pouvez utilisez ce sujet pour faire découvrir aux autres vos trouvailles en présentant un peu tout ça, voire en postant des liens YouTube... ou comme vous voulez.


Peace Very Happy

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

Hello,

Moi j'écoutais Bushido et Shindy , c'est du rap allemand lol!

un petit extrait : https://youtu.be/cTsNJNx7plQ Smile

un deuxième Smile https://www.youtube.com/watch?v=mDBqkoACakI

ps : je pense que certains vont connaitre Wink


_________________
Rap d'autres pays ? [discussions] Image10
Rap d'autres pays ? [discussions] Image111

Knuckles

Knuckles
Confirmé
Confirmé

Je suis pas un grand fan de Shindy mais Bushido c'est lourd. Y a Kollegah aussi en rap allemand qui est vraiment bon.






En rap anglais t'as la vibe grime, je suis pas super fan du délire mais je trouve quand même ça plus intéressant que juste faire du copier-coller du rap US. Le principal représentant du mouvement est Skepta.






Pour ce qui est du rap italien, je sais qu'ils ont une scène bien active mais je connais vraiment peu, le premier nom qui me vient à l'esprit c'est Sfera Ebbasta, qui a fait des sons avec SCH.






Après tu as tout un tas de rappeurs à l'est, du bon comme du moins bon, si tu dig un peu sur youtube y a moyen de faire des découvertes intéressantes. Perso j'aime pas mal le rap de hooligan polonais.
Exemples : 
 

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

PulseOne a écrit:Hello,

Moi j'écoutais Bushido et Shindy , c'est du rap allemand lol!

un petit extrait : https://youtu.be/cTsNJNx7plQ Smile

un deuxième Smile https://www.youtube.com/watch?v=mDBqkoACakI

ps : je pense que certains vont connaitre Wink


Excellent les gars.


Ouais je connaissais Bushido. Par contre j'ai pas trop accroché au flow de Shindy, c'est spécial, une voix un peu trop aiguë à mon goût

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

Knuckles a écrit:Je suis pas un grand fan de Shindy mais Bushido c'est lourd. Y a Kollegah aussi en rap allemand qui est vraiment bon.


En rap anglais t'as la vibe grime, je suis pas super fan du délire mais je trouve quand même ça plus intéressant que juste faire du copier-coller du rap US. Le principal représentant du mouvement est Skepta.


Pour ce qui est du rap italien, je sais qu'ils ont une scène bien active mais je connais vraiment peu, le premier nom qui me vient à l'esprit c'est Sfera Ebbasta, qui a fait des sons avec SCH.


Après tu as tout un tas de rappeurs à l'est, du bon comme du moins bon, si tu dig un peu sur youtube y a moyen de faire des découvertes intéressantes. Perso j'aime pas mal le rap de hooligan polonais.
Exemples : 
 

Connaissais pas Kollegah, j'ai bien aimé, merci pour la découverte.
Ils sont supers actifs les allemands niveau rap, hip-hop, je crois que c'est le troisième marché après la France et les USA.

J'ai SURKIFFE le son de Skepta ! Merci pour la découverte, pareil, je connaissais pas. Je vais essayé de voir si je peux trouver ses skeuds s'il en a sorti.

J'aime beaucoup SCH, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert ce rappeur italien.

Alors pour les polonais, j'ai bien aimé les sons, ça me fait pensé vachement au rap de la fin des années 90, par contre au niveau du flow et des voix, j'adhère moins, après c'est peut-être une question d'habitude. Faudrait réécouter plusieurs fois pour vraiment apprécier je pense et se faire l'oreille.

En parlant des pays de l'est, je pense que la langue russe passerait bien, je crois qu'ils ont une grosse culture rap aussi là-bas, par contre je connais aucun rappeur ou groupe russe.



Dernière édition par RenegadeKid le Dim 11 Mar - 15:33, édité 1 fois

Knuckles

Knuckles
Confirmé
Confirmé

En Russie, Il y a Timati qui est super connu, il a fait des feats avec pas mal de cainris, mais c'est pas franchement ma tasse de thé. Après ouais il y a pas mal d'autres rappeurs là bas, mais je connais pas plus que ça donc je ne peux pas t'aiguiller.

rziplasma

rziplasma
Leecheur
Leecheur

En Allemagne ce qui cartonne depuis quelques temps déjà auprès des jeunes c'est 187 Strassenbande



sur le sample de Zombie des Cranberries:

rziplasma

rziplasma
Leecheur
Leecheur

Et du rap brésilien, le morceau déchire.

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

J'aime bien le son de Haikaiss, je connais pas, par contre j'avoue j'ai un peu de mal avec le flow, je trouve que le portugais est une langue très chantante, qui sonne moins bien je trouve pour faire du rap.
Après c'est sûrement une question d'habitude et d'oreille de chacun Very Happy
Pas que le français ne soit pas une langue chantante, mais je trouve que les sonorités du français, de l'allemand, ou du russe, vont vachement mieux avec le rap. Des langues aux sonorités un peu plus "dures". Pour autant, je trouve que l'espagnol aussi passe bien en rap.

roxias76600

roxias76600
Membres
Membres

Le rap Japonais et coréen et pas mal non plus je pense a "Kohh" ou a "keith ape"

Pandourz

Pandourz
Membres
Membres

J'ai vu que ça parlait de rap allemand plus haut, je conseille 1000 fois Yung Hurn, ce mec est incroyable.

12Rap d'autres pays ? [discussions] Empty Farhot (Afghanistan) Lun 15 Avr - 12:51

belstrong

belstrong
Membres
Membres

hello,

je reconnais que ce n'est pas tout jeune, mais Farhot continue à me fasciner :


par exemple Represent Heart:

Wrnpzl

Wrnpzl
Membres
Membres

Pareil que roxias, rap jap avec Norikiyo, Hannya
Allemand avec Luciano, et neerlandais avec Keizer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum