Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas d'exclus, le site est mort?

+15
Balam93
smooking
Omartech92I
Anathorn
zesso92
Kafir
MonsieurProute
Jagooo
Filippo.fragapane
snoopdo2g
SansBlaze
PulseOne
Tous1coup
pink_panther
mikadu1.8
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1pas d'exclus, le site est mort? Empty pas d'exclus, le site est mort? Dim 29 Mar - 17:11

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

Bonjour à tous. Depuis quelques semaine je constate qu'il n'y a plus d'activité ici. Est ce que ça va reprendre? J'aime bien le format de se site et les différents genre de musique posté ici. Vous faites du bon taf se serait dommage d’arrêter.

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

Bonjour à toi, je suis frustré de constater la même chose que toi, je n'ai plus aucun contact avec le Staff malheureusement, les exclus ne sont plus là depuis au moins 2-3 semaines... Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe, peut-être des problèmes personnels, je ne sais pas du tout. j'espère qu'en tout cas le forum reprendra vie ! Sad


_________________
pas d'exclus, le site est mort? Image10
pas d'exclus, le site est mort? Image111

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

J’espère aussi

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

Tu aurais un autre site a me suggérer en attendant la reprise d'ici?

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

Ben le problème c'est que même pas en plus Sad principalement ça sera celui-ci que je connais mais c'est pas les releases officielles comme ici donc la qualité est moins bonne... après si c'est juste pour la découverte et pas forcément du son de qualité Sad


Surtout qu'on a pas eu de message pour prévenir ou même qu'il n'y aurait plus d'activité quoi :'(


_________________
pas d'exclus, le site est mort? Image10
pas d'exclus, le site est mort? Image111

pink_panther

pink_panther
Membre Expert
Membre Expert

dommage que le forum soit mort moi en attendant je pécho la :

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

Ah oui effectivement je ne connaissais pas, ça reprend le même principe que ce que j'ai mis plus haut, à voir si sur le tien la qualité est meilleure en tout cas Smile


_________________
pas d'exclus, le site est mort? Image10
pas d'exclus, le site est mort? Image111

Tous1coup

Tous1coup
Leecheur
Leecheur

Merde moi qui vient d'arriver hyper motivé je vois que le forum est peu actif. A quoi bon commenter des sujets vieux de 2 ans juste pour avoir accès au dl ?

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

Après c'est toi qui voit Smile


_________________
pas d'exclus, le site est mort? Image10
pas d'exclus, le site est mort? Image111

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Tous1coup a écrit:Merde moi qui vient d'arriver hyper motivé je vois que le forum est peu actif. A quoi bon commenter des sujets vieux de 2 ans juste pour avoir accès au dl ?

je re upload en permanence suffit de signalez .


_________________
pas d'exclus, le site est mort? Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

mikadu1.8 a écrit:Bonjour à tous. Depuis quelques semaine je constate qu'il n'y a plus d'activité ici. Est ce que ça va reprendre? J'aime bien le format de se site et les différents genre de musique posté ici. Vous faites du bon taf se serait dommage d’arrêter.
de mon coté j'aide des potes à developpé des serveurs de jeux , mais ça  vas revenir petit à petit


_________________
pas d'exclus, le site est mort? Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

Ca fait plaisir a entendre  Very Happy

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ! Very Happy


_________________
pas d'exclus, le site est mort? Image10
pas d'exclus, le site est mort? Image111

snoopdo2g

snoopdo2g
Aime le forum
Aime le forum

pink_panther a écrit:dommage que le forum soit mort moi en attendant je pécho la :

? hein tu pécho ou ? en mp si tu veux ? cimer ! Very Happy

snoopdo2g

snoopdo2g
Aime le forum
Aime le forum

SansBlaze a écrit:
Tous1coup a écrit:Merde moi qui vient d'arriver hyper motivé je vois que le forum est peu actif. A quoi bon commenter des sujets vieux de 2 ans juste pour avoir accès au dl ?

je re upload en permanence suffit de signalez .
cool Merci !  Very Happy  bon à savoir !

Filippo.fragapane

Filippo.fragapane
Membres
Membres

Bonjour !

J'avoue qu'en m'inscrivant j'me suis fait cette réflexion ;/. Si jamais j'ai quelques album actuel en flac et hi t'es Smile. Je suis juste une grosse dope pour les upload mais j'suis prêt à contribuer sauf si c'est voué au mourir en silence lol

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

Bonjour,

Il a bien des projets qui sortent, mais l'admin du site actuellement a des contre-temps personnel qui font qu'en ce moment, le forum n'est plus trop à jour temporairement.

bonne journée à toi


_________________
pas d'exclus, le site est mort? Image10
pas d'exclus, le site est mort? Image111

Filippo.fragapane

Filippo.fragapane
Membres
Membres

Par contre j'ai remarqué que la majorité des liens sont dead :/. J'en ai essayé 4-5 après avoir abdiqué Sad

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

Il faut cliquer sur le petit triangle avec un point d'exclamation dans le post pour le signaler, merci Smile


_________________
pas d'exclus, le site est mort? Image10
pas d'exclus, le site est mort? Image111

Jagooo

Jagooo
Confirmé
Confirmé

pink_panther a écrit:dommage que le forum soit mort moi en attendant je pécho la :

Salut tu peux m'envoyer le lien en mp stp merci d'avance

MonsieurProute

MonsieurProute
Membres
Membres

pink_panther a écrit:dommage que le forum soit mort moi en attendant je pécho la :

Possible d'avoir le lien en MP ? Embarassed

Kafir

Kafir
Confirmé
Confirmé

Moi aussi je veux bien le lien en mp svp Smile

zesso92

zesso92
Team RU
Team RU

désole  je suis a l'hotel j'ai pas beaucoup data pour UP mais je  poste des que je peux


_________________
zesso92

pas d'exclus, le site est mort? Annota12

Kafir

Kafir
Confirmé
Confirmé

Personne pour un lien d'un site pour télécharger les nouveautés svp car pour le moment il n'y'a plus aucune mise à jour ici Crying or Very sad

zesso92

zesso92
Team RU
Team RU

Kafir a écrit:Personne pour un lien d'un site pour télécharger les nouveautés svp car pour le moment il n'y'a plus aucune mise à jour ici Crying or Very sad
pas pub ici dsl


_________________
zesso92

pas d'exclus, le site est mort? Annota12

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum