RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis sur la fermeture du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 avis sur la fermeture du site le Sam 23 Sep - 12:24

mikadu1.8

Dealeur de Son
Dealeur de Son
bonjour, je viens de voir que le site va fermé définitivement hélas.
Se que j'aimais bien sur le site c'est que les publies étaient daté et sous forme de liste donc s’était facile de voir les exclus si on ne se connecte pas tout les jours. Par contre sur le forum dès que quelqu'un commente pour avoir le lien les vieille publies remonte en tete de liste se qui est dommage car moins de visibilité sur les plus récente. En dehors de sa vous faites du super taf merci.

2 Re: avis sur la fermeture du site le Sam 23 Sep - 14:31

J0K3R

Newbie
Newbie
mikadu1.8 a écrit:bonjour, je viens de voir que le site va fermé définitivement hélas.
Se que j'aimais bien sur le site c'est que les publies étaient daté et sous forme de liste donc s’était facile de voir les exclus si on ne se connecte pas tout les jours. Par contre sur le forum dès que quelqu'un commente pour avoir le lien les vieille publies remonte en tete de liste se qui est dommage car moins de visibilité sur les plus récente. En dehors de sa vous faites du super taf merci.
Salut , j'ai décidé de fusionné avec le forum car ici les liens ne meurts moins et ne ce propage moins sur le web ,car avc le site en 3 heures un liens es suprimmé par la dmca donc je dois ré-up

3 Re: avis sur la fermeture du site le Sam 23 Sep - 16:37

Al4aZ

Admin
Admin
J0K3R A tous dit , le + es que tous le monde peux posté , apres voila dans les topics je pense que les première pages sont suffisamment longue en articles

4 Re: avis sur la fermeture du site le Sam 23 Sep - 21:46

1alain1

Newbie
Newbie
L'avantage du site permettait aussi de faire une recherche externe par mot clef et de tomber sur le site.
La, sauf à connaître l'adresse point de salut pour venir ici.

5 Re: avis sur la fermeture du site le Dim 24 Sep - 10:44

lorentt

Newbie
Newbie
Pour ma part c'est une bonne chose.
Les gens du forum auront accès aux albums uniquement.
Ce qui évitera de retrouver les rlz sur d'autres sites de partage qui n'ont aucuns mérite juste faire du copier coller.
Encore merci pour votre travail et bonne continuation Smile

6 Re: avis sur la fermeture du site le Dim 24 Sep - 12:37

Knuckles

Membres
Membres
C'est vrai qu'il était plus simple de voir quelles étaient les dernières sorties sur le site. Mais il serait facile de remédier à cela en créant un topic listant les dernières releases sur le forum, avec éventuellement des liens renvoyant vers les topics concernés.

7 Re: avis sur la fermeture du site le Dim 24 Sep - 12:39

Al4aZ

Admin
Admin
Knuckles a écrit:C'est vrai qu'il était plus simple de voir quelles étaient les dernières sorties sur le site. Mais il serait facile de remédier à cela en créant un topic listant les dernières releases sur le forum, avec éventuellement des liens renvoyant vers les topics concernés.

oui il y auras ça tres prochainement , ainsi qu'une centralisation de tous les topics

8 Re: avis sur la fermeture du site le Dim 24 Sep - 21:08

PulseOne

Dealeur de Son
Dealeur de Son
L'avenir est devant vous l'équipe !

9 Re: avis sur la fermeture du site le Lun 25 Sep - 14:59

Al4aZ

Admin
Admin
Al4aZ a écrit:
Knuckles a écrit:C'est vrai qu'il était plus simple de voir quelles étaient les dernières sorties sur le site. Mais il serait facile de remédier à cela en créant un topic listant les dernières releases sur le forum, avec éventuellement des liens renvoyant vers les topics concernés.

oui il y auras ça tres prochainement , ainsi qu'une centralisation de tous les topics

regarde ici http://newmp3fr.forumactif.com/f24-regles-informations

10 Re: avis sur la fermeture du site le Mar 26 Sep - 7:47

c0rt3xbeats

Newbie
Newbie
Sinon un conseil pour garder les liens plus longtemps tu ne laisse pas le titre complet dans le nom de ton fichier RAR genre l'album de Ninho - Comme Prévu ca donnerai NCP2017.RAR

11 Re: avis sur la fermeture du site le Jeu 28 Sep - 2:34

nask

Newbie
Newbie
plusieurs techniques peuvent être utiles, je touche en informatique si besoin

12 Re: avis sur la fermeture du site le Jeu 28 Sep - 4:37

Al4aZ

Admin
Admin
nask a écrit:plusieurs techniques peuvent être utiles, je touche en informatique si besoin
oui je suis intéréssé

13 Re: avis sur la fermeture du site le Jeu 28 Sep - 11:12

Blosco93

Newbie
Newbie
C'est vrai que le forum est un peu plus restrictif en terme de recherche mais bon cest vrai que les liens sont moins facilement supprimés...

14 Re: avis sur la fermeture du site le Ven 29 Sep - 11:18

tarzouti

Newbie
Newbie
Merci de continuer Wink

15 Re: avis sur la fermeture du site le Sam 30 Sep - 15:08

Matt84

Membres
Membres
l'idée est bonne, + discrete Wink

16 Re: avis sur la fermeture du site le Lun 2 Oct - 22:10

djquikanas

Newbie
Newbie
Oui c'est vrai les liens meurt moins sur les forum

17 Re: avis sur la fermeture du site le Lun 2 Oct - 22:13

PulseOne

Dealeur de Son
Dealeur de Son
Bah c'est vrai que ça fait plus cocon et c'est pas plus mal je trouve ! pirat Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]