Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renaud-Les_Momes_Et_Les_Enfants_Dabord-FR-2019-H5N1

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Renaud-Les_Momes_Et_Les_Enfants_Dabord-FR-2019-H5N1 000-re10
Code:
 DATE    :  29-11-2019
 ARTIST  :  Renaud
 TITLE  :  Les M¶mes Et Les Enfants D'abord
 GENRE  :  Chanson
 LABEL  :  Couci-Couca / Parlophone / Warner Music
 URL    :  https://www.fnac.com/a13910068/
 SOURCE  :  CD (LP)
 TRACKS  :  12
 TIME    :  41:19
 SIZE    :  78,46

 01 Les Animals                                                                  3:59
 02 Pinpon                                                                      3:33
 03 L.O.L.I.T.A                                                                  3:12
 04 J'aime Rien                                                                  3:19
 05 Mes Copains                                                                  3:14
 06 On Va Pas S'laisser Pourrir                                                  4:21
 07 Y Z'ont Mis L'feu A L'Úcole                                                  3:46
 08 Le Petit Crabe Et La Langoustine                                            2:58
 09 Y'a Un Monstre Sous Mon Lit                                                  2:36
 10 Ca Va Gueuler                                                                3:34
 11 C'est La RÚcrÚ                                                              3:32
 12 Parc Montsouris                                                              3:15
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                41:19








_________________
Renaud-Les_Momes_Et_Les_Enfants_Dabord-FR-2019-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

pink_panther

pink_panther
Membre Expert
Membre Expert

merci

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum