Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JUL-Cest_Pas_Des_LOL-WEB-FR-2019-H5N1

+2
Matt84
SansBlaze
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

JUL-Cest_Pas_Des_LOL-WEB-FR-2019-H5N1 000-ju12
Code:
 DATE    :  07-12-2019
 ARTIST  :  JUL
 TITLE  :  C'est Pas Des LOL
 GENRE  :  Rap
 LABEL  :  D'or et de platine / Musicast
 URL    :  play.google.com
 QUALITY :  320kbps avg / Full Stereo
 SOURCE  :  WEB
 TRACKS  :  38
 TIME    :  131:00
 SIZE    :  303,89

 Disc 1/2
 --------
 01 6.35                                                                        6:35
 02 Ibiza (feat. Jimmy Sax)                                                      3:55
 03 Mexico                                                                      3:43
 04 Mon bÚbÚ d'amour                                                            3:29
 05 Oh maman                                                                    3:59
 06 Cremosso                                                                    3:28
 07 Faut que je me tire de lÓ                                                    4:05
 08 Dans le club                                                                2:21
 09 Bouge-moi de lÓ (feat. Gips, Houari GP, Le K, Gambi, TK, Moubarak, Miklo,    5:12
    A-deal, Kamikaz)
 10 Ãa tombe pas du ciel                                                        2:57
 11 Santchelita                                                                  3:12
 12 Tant pis pour toi                                                            3:42
 13 Pow pow                                                                      3:05
 14 Y'a la police (feat. Gips, Moubarak, TK)                                    4:39
 15 FrÚquenter                                                                  2:39
 16 Un casse                                                                    2:44
 17 Ãa mange la barre                                                            2:49
 18 C'est pas des LOL                                                            4:39
 19 Cassage de nuques, pt. 3                                                    5:52
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                73:05
 Disc 2/2
 --------
 01 CollÚ au mic                                                                3:30
 02 Au pÚage                                                                    2:17
 03 La doudoune                                                                  2:36
 04 Beuh magique                                                                3:14
 05 Flu                                                                          3:08
 06 Crocodile                                                                    2:45
 07 J'm'en bats les couilles                                                    3:16
 08 Nia                                                                          2:51
 09 Ãa a tirÚ                                                                    3:02
 10 Je mets le way (feat. Vladimir Cauchemar)                                    2:18
 11 T'es un gonflÚ                                                              2:28
 12 Le combat                                                                    3:17
 13 J'ai passÚ l'Ôge                                                            3:40
 14 Emmenez-moi                                                                  3:28
 15 Cartel de platine (feat. Gips, TK, Moubarak)                                4:00
 16 Tout seul                                                                    2:50
 17 Kish kush kash                                                              3:12
 18 Touloutoutou                                                                2:50
 19 Ibiza (feat. Jimmy Sax) [Edit]                                              3:13
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                57:55

 https://play.google.com/store/music/album/JUL_C_est_pas_des_LOL?id=Bblbhqdclyff
 dr54qywbfp2bpyi







_________________
JUL-Cest_Pas_Des_LOL-WEB-FR-2019-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

Matt84

Matt84
Membre Expert
Membre Expert

merci

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

merci

Quick68

Quick68
Confirmé
Confirmé

merci

Eskoze

Eskoze
Membres
Membres

merci

saad9

saad9
Membres
Membres

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum