Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LIM-Voyoucratie_(Repentis_Mais_Pas_Collabos)-FR-2010-H5N1

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

LIM-Voyoucratie_(Repentis_Mais_Pas_Collabos)-FR-2010-H5N1 00-lim13
Code:
 DATE    :  2010-11-20
 ARTIST  :  LIM
 TITLE  :  Voyoucratie (Repentis Mais Pas Collabos)
 GENRE  :  Rap
 LABEL  :  Tous Illicites / Wagram
 URL    :  http://musique.fnac.com/a3127231/
 QUALITY :  201kbps avg / Joint Stereo
 SOURCE  :  CD (LP)
 TRACKS  :  21
 TIME    :  78:09
 SIZE    :  113.25

 01 Intro: Paix Aux Bandits                                                      1:37
 02 A Quand Ce Braquo?                                                          4:49
 03 Voyoucratie                                                                  4:14
 04 On Vit Une Triste Epoque                                                    4:44
 05 Etre MinÚ                                                                    4:00
 06 A Croire feat Zeler                                                          3:26
 07 Faut Qu'on Nique Tout                                                        3:35
 08 C'est Dur                                                                    3:22
 09 Chaud                                                                        3:54
 10 Le Mal, Le Bien                                                              4:41
 11 Moi Je Sais                                                                  3:42
 12 On Est Tous Des Artistes                                                    3:12
 13 Rien De Pire feat Zeler                                                      4:01
 14 On Veut Tous RÚussir                                                        4:21
 15 Partir D'ici                                                                3:49
 16 Dans Ma TÛte                                                                3:15
 17 Dans La MÛme Merde                                                          3:30
 18 Du Pont De SÚvres A Brooklyn feat Webba                                      3:45
 19 Pouvoir                                                                      3:39
 20 Comment T'expliquer feat Meh & Mister You                                    4:08
 21 J'ai Trop De Haine En Moi                                                    2:25
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                78:09








_________________
LIM-Voyoucratie_(Repentis_Mais_Pas_Collabos)-FR-2010-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum