Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Francis_Cabrel-Double_Tour_2000-3CD-2000-DvDreaM

4 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Francis_Cabrel-Double_Tour_2000-3CD-2000-DvDreaM 000-fr10
Code:
   Francis Cabrel - Double Tour 2000
    CD1: CD2: CD3:
                       DvdReam


 01 Le Monde Est Sourd (Live)                                                    5:25
 02 Comme Eux (Live)                                                             4:18
 03 Presque Rien (Live)                                                          4:45
 04 Assis Sur Le Rebord Du Monde (Live)                                          3:26
 05 L'encre De Tes Yeux (Live)                                                   3:13
 06 C'est Ecrit (Live)                                                          6:10
 07 Le Reste Du Temps (Live)                                                     3:35
 08 Petite Marie (Live)                                                          5:01
 09 Rien De Nouveau (Live)                                                       4:23
 10 Je Te Suivrai (Live)                                                         5:17
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                45:33
 Disc 2/3
 --------
 01 Octobre (Live)                                                               4:23
 02 Hell Nep Avenue (Live)                                                       5:55
 03 Ma Place Dans Le Trafic (Live)                                               4:23
 04 Répondez-Moi (Live)                                                          5:13
 05 Tout Le Monde Y Pense (Live)                                                 3:26
 06 Cent Ans De Plus (Live)                                                      5:19
 07 Encore Et Encore (Live)                                                      7:02
 08 Loin Devant (Live)                                                           6:27
 09 La Corrida (Live)                                                            7:25
 10 Hors-Saison (Live)                                                           5:15
 11 Je T'aimais, Je T'aime, Je T'aimerai (Live)                                  5:04
 12 Sarbacane (Live)                                                             5:58
 13 Je L'aime A Mourir (Live)                                                    3:15
 14 La Dame De Haute-Savoie (Live)                                               4:25
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                73:30
 Disc 3/3
 --------
 01 Question D'équilibre (Live)                                                  4:32
 02 Les Vidanges Du Diable (Live)                                                5:47
 03 La Cabane Du pêcheur (Live)                                                  5:07
 04 Rosie (Live)                                                                 4:10
 05 Les Chemins De Traverse (Live)                                               4:38
 06 Leïla Et Les Chasseurs (Live)                                                4:55
 07 Comme Une Madone Oubliée (La fille du square) (Live)                         5:16
 08 Les Passantes (Live)                                                         5:05
 09 Animal (Live)                                                                5:44
 10 Les Murs De Poussière (Live)                                                 4:18
 11 Samedi Soir Sur La Terre                                                     7:36
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                57:08







Dernière édition par SansBlaze le Mer 22 Mai - 15:21, édité 1 fois (Raison : re up du 22/05/2019)


_________________
Francis_Cabrel-Double_Tour_2000-3CD-2000-DvDreaM Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

bobbyG

bobbyG
Dealeur De Son
Dealeur De Son

Merci !

Micah28

Micah28
Confirmé
Confirmé

Merci Al4aZ! Wink

calimero

calimero
Dealeur De Son
Dealeur De Son

merci les amis cheers Exclamation

calimero

calimero
Dealeur De Son
Dealeur De Son

File Not Found


possible s'il vous plaî d'avoir un re-up Neutral Question

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

calimero a écrit:

File Not Found



possible s'il vous plaî d'avoir un re-up Neutral Question
re up ok


_________________
Francis_Cabrel-Double_Tour_2000-3CD-2000-DvDreaM Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

calimero

calimero
Dealeur De Son
Dealeur De Son

super merci sans blaze Very Happy cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum