Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salazar-Sal_Tape_Vol.1-(Bootleg)-FR-2018-H5N1

+13
Kromac2lux
Mojojo
Zelhk
ThaBee
funeralwind
Dkeps
Yarakiri
Skyzzooo
Blosco93
TonTon
RHH
mikadu1.8
SansBlaze
17 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Salazar-Sal_Tape_Vol.1-(Bootleg)-FR-2018-H5N1 00-sal11
Code:
DATE    :   14-12-2018
 ARTIST  :   Salazar
 TITLE   :   Sal Tape Vol.1
 GENRE   :   Rap
 LABEL   :   Assos De Dingos
 URL     :   http://https://traknar.fr/l
 QUALITY :   216kbps avg / Joint Stereo
 SOURCE  :   CD (LP)
 TRACKS  :   25
 TIME    :   72:54
 SIZE    :   113,54

 01 Un D'trop                                                                    3:32
 02 Personne M'supporte Mieux Qu'mes Baskets Troue                               3:04
 03 On S'en Bas Les... feat Bigty                                                4:01
 04 Putain D'fonk                                                                4:07
 05 Nique Le Monde                                                               2:37
 06 Un Puit Sans Fond                                                            2:55
 07 Rien A Peter                                                                 3:01
 08 Big Bangz feat Bigty                                                         2:43
 09 Kriicrack                                                                    3:53
 10 Les Gangrenes feat Kasstwo                                                   2:49
 11 Waan Shoot                                                                   4:14
 12 Rien D'9 (Interlude)                                                         1:13
 13 Krash Arriere                                                                2:38
 14 Court Circuit                                                                1:49
 15 Malediction                                                                  2:19
 16 On Seme, On Recolte                                                          2:23
 17 J'divague                                                                    1:36
 18 Clockers                                                                     2:43
 19 Wesh Ma Trogne                                                               2:32
 20 Intromicide                                                                  2:24
 21 CBZ00                                                                        4:44
 22 423 Murdaaah feat Bigty                                                      2:32
 23 Eh Ouais Conar                                                               2:45
 24 Depi Bambino feat Bigty                                                      3:20
 25 Nick feat Tragik & Blackrim                                                  3:00
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                72:54








Dernière édition par SansBlaze le Sam 16 Jan - 16:28, édité 1 fois


_________________
Salazar-Sal_Tape_Vol.1-(Bootleg)-FR-2018-H5N1 Fr

korovie aime ce message

https://newmp3fr.forumactif.com

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

merci

RHH

RHH
Leecheur
Leecheur

merci

TonTon

TonTon
Membre Expert
Membre Expert

v test... sa sent le bon son bien INDé

Blosco93

Blosco93
Confirmé
Confirmé

merci

Skyzzooo

Skyzzooo
Newbie
Newbie

Slt merci du partage est-ce que tu pourrais remettre un lien stp ? Merci

Yarakiri

Yarakiri
Membres
Membres

Merci pour le partage ! Possibilité d'avoir un nouveau lien ?

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

CEST RE UP


_________________
Salazar-Sal_Tape_Vol.1-(Bootleg)-FR-2018-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

Yarakiri

Yarakiri
Membres
Membres

Merci beaucoup !!

Dkeps

Anonymous
Invité

Wow je cherche cette tape depuis un moment, impossible a trouver, comment on DL ca svp ?

Dkeps

Dkeps
Membres
Membres

Désolé du double poste et merci  Very Happy

12Salazar-Sal_Tape_Vol.1-(Bootleg)-FR-2018-H5N1 Empty lien telechargement Mer 3 Fév - 11:23

funeralwind

funeralwind
Newbie
Newbie

salut tu peux me passer le lien pour telecharger ?

cimer

ThaBee

ThaBee
Confirmé
Confirmé

merci!

Skyzzooo

Skyzzooo
Newbie
Newbie

Bonjour, je n’était pas revenu sur le forum depuis et le lien à à nouveau était supprimé, est-ce que c’est possible que tu menvoi le projet par mail ? Merci skyzzooodu43@gmail.com

Zelhk

Zelhk
Membres
Membres

Un grand merci pour cette tape que je recherche activement depuis maintenant 3 ans !  Smile

16Salazar-Sal_Tape_Vol.1-(Bootleg)-FR-2018-H5N1 Empty Salazar sal tape vol 1 Lun 13 Déc - 9:44

Mojojo

Mojojo
Newbie
Newbie

Yo , quelqu'un peux m'envoyer le lien svp merci par avance les gars

17Salazar-Sal_Tape_Vol.1-(Bootleg)-FR-2018-H5N1 Empty Un nouveau lien Sam 5 Fév - 21:32

Kromac2lux

Kromac2lux
Newbie
Newbie

Wahouuu !!! Sale moyen d'avoir un lien ainsi que le prems projet si possible. Fort Salazar Sale !

Axe62

Axe62
Newbie
Newbie

Possible d'avoir le lien merci.

Tomokho

Anonymous
Invité

Salut je cherche la tape depuis un bail, possible d'avoir un lien svp ? Merci !

20Salazar-Sal_Tape_Vol.1-(Bootleg)-FR-2018-H5N1 Empty Lien Ven 5 Mai - 20:03

Benbo

Anonymous
Invité

Salut, moyen de choper le lien aussi?
Merci

korovie

korovie
Newbie
Newbie

de la dinguerie si c'est encor een ligne

korovie

korovie
Newbie
Newbie

Et bien ça l'estplus visiblement

vilsy

vilsy
Newbie
Newbie

Merci beaucoup !

bakemono

bakemono
Newbie
Newbie

Bonjour ! possible d'avoir le lien svp ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum