Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

David_Hallyday-Jai_Quelque_Chose_A_Vous_Dire-WEB-FR-2018-H5N1

2 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

David_Hallyday-Jai_Quelque_Chose_A_Vous_Dire-WEB-FR-2018-H5N1 00-dav10
Code:
 DATE    :  06-12-2018
 ARTIST  :  David Hallyday
 TITLE  :  J'ai Quelque Chose A Vous Dire
 GENRE  :  Chanson
 LABEL  :  Mystery Palace Productions
 URL    :  play.google.com
 QUALITY :  320kbps avg / Full Stereo
 SOURCE  :  WEB
 TRACKS  :  11
 TIME    :  42:45
 SIZE    :  98,59

 01 J'ai quelque chose Ó vous dire                                              4:09
 02 └ toi je pardonne                                                            4:22
 03 Ma derniÞre lettre                                                          3:35
 04 Le nerf de la guerre                                                        3:42
 05 En vie                                                                      3:45
 06 Seul au monde                                                                4:42
 07 ╔ternel                                                                      3:52
 08 Mauvais choix                                                                3:21
 09 Rappelle-moi de t'oublier                                                    4:11
 10 Jamais dire jamais                                                          3:33
 11 My Reflexion                                                                3:33
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                42:45







_________________
David_Hallyday-Jai_Quelque_Chose_A_Vous_Dire-WEB-FR-2018-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum