Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Claudio_Capeo-Tant_Que_Rien_Ne_Marrete-WEB-FR-2018-H5N1

+2
Matt84
SansBlaze
6 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Claudio_Capeo-Tant_Que_Rien_Ne_Marrete-WEB-FR-2018-H5N1 00-cla10
Code:
 DATE    :  06-12-2018
 ARTIST  :  Claudio CapÚo
 TITLE  :  Tant Que Rien Ne M'arrÛte
 GENRE  :  Chanson
 LABEL  :  Jo&co
 URL    :  play.google.com
 QUALITY :  320kbps avg / Full Stereo
 SOURCE  :  WEB
 TRACKS  :  13
 TIME    :  45:09
 SIZE    :  104,49

 01 C'est une chanson                                                            2:55
 02 Ta main                                                                      3:42
 03 Je fais passer                                                              3:27
 04 Que Dieu me pardonne (feat. Kendji Girac)                                    3:31
 05 Ma jolie                                                                    3:55
 06 La lumiÞre ou la rage                                                        3:19
 07 Et toi                                                                      3:28
 08 Je reviens                                                                  3:56
 09 Tant que rien ne m'arrÛte                                                    3:27
 10 Il y aura                                                                    3:24
 11 Je sais pas vous                                                            3:31
 12 Plus haut                                                                    2:58
 13 Mourir d'armure                                                              3:36
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                45:09







_________________
Claudio_Capeo-Tant_Que_Rien_Ne_Marrete-WEB-FR-2018-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

Matt84

Matt84
Membre Expert
Membre Expert

merci

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

merci

lorentt

lorentt
Confirmé
Confirmé

merci Smile

Gwendo78460

Gwendo78460
Confirmé
Confirmé

merci

malaussene

malaussene
Membres
Membres

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum