Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Natasha_St-Pier-Aimer_Cest_Tout_Donner_(Edition_Collector)-BONUS_TRACKS-WEB-FR-2018-H5N1

4 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Natasha_St-Pier-Aimer_Cest_Tout_Donner_(Edition_Collector)-BONUS_TRACKS-WEB-FR-2018-H5N1 00-nat10

Code:
 DATE    :  29-11-2018
 ARTIST  :  Natasha St-Pier
 TITLE  :  Aimer C'est Tout Donner (Edition Collector)
 GENRE  :  Chanson
 LABEL  :  Universal Music
 URL    :  play.google.com
 QUALITY :  320kbps avg / Full Stereo
 SOURCE  :  WEB
 TRACKS  :  19
 TIME    :  64:17
 SIZE    :  149,63

 01 Aimer c'est tout donner - ThÚrÞse de Lisieux                                3:40
 02 Enfant tu connais mon nom                                                    3:09
 03 Mon ciel Ó moi !                                                            4:38
 04 ZÚlie                                                                        3:07
 05 Moi si j'avais commis                                                        3:47
 06 Vierge Marie (feat. Battista Acquaviva)                                      4:54
 07 Elle s'appelait ThÚrÞse (feat. Glorious)                                    3:17
 08 Tu jetteras des fleurs (feat. Lou)                                          2:52
 09 Pour la premiÞre fois                                                        3:21
 10 Ma vie n'est qu'un instant (feat. GrÚgory Turpin)                            4:01
 11 Sur une fleur (feat. Mario Pelchat)                                          3:08
 12 Ave Maria                                                                    3:36
 13 Le cantique des cantiques                                                    4:59
 14 En Orient                                                                    2:51
 15 L'abandon                                                                    3:03
 16 Nous sommes                                                                  2:42
 17 Les anges dans nos campagnes                                                2:48
 18 Venez divin Messie                                                          2:00
 19 Adeste fideles                                                              2:24
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                64:17







_________________
Natasha_St-Pier-Aimer_Cest_Tout_Donner_(Edition_Collector)-BONUS_TRACKS-WEB-FR-2018-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

lorenzo22

lorenzo22
Membre Expert
Membre Expert

pour la madre merci

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

merci

Micah28

Micah28
Confirmé
Confirmé

Merci SansBlaze Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum