Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme avec reCAPTCHA sur UPLOADED

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

Bonjour, depuis quelques mois je rencontre des problèmes pour télécharger sur uploaded. Quand je coche la casse du reCAPTCHA, ça charge à n'en plus finir. ça m'arrive aussi sur d'autre hébergeur sur d'autre sites. Mais sur file upload ça fonctionne. Quelqu’un a une solution?

Knuckles

Knuckles
Confirmé
Confirmé

T'as essayé avec un autre browser pour voir si ça faisait pareil ?

foxio

foxio
Confirmé
Confirmé

Open link in incógnito mode. Work much better bro
In normal mode is imposible to solve it!

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

Effectivement c'est très bizarre ? as-tu un bloqueur de pub, si oui essaye de le désactiver  sur uploaded:)


_________________
probleme avec reCAPTCHA sur UPLOADED Image10
probleme avec reCAPTCHA sur UPLOADED Image111

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

Knuckles a écrit:T'as essayé avec un autre browser pour voir si ça faisait pareil ?
sur opera et internet explorer c' est pareil.

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

PulseOne a écrit:Effectivement c'est très bizarre ? as-tu un bloqueur de pub, si oui essaye de le désactiver  sur uploaded:)
je suis nul en informatique, dans quel onglet je peux trouver le bloqueur de pub?

Knuckles

Knuckles
Confirmé
Confirmé

Le bloqueur de pub c'est un add-on du genre "Adblock". Si tu l'as installé en général il se trouve en haut à droite dans ton navigateur, à côté de la barre d'adresse.
Sinon essaye de virer les cookies dans un de tes navigateurs, il est possible que ça vienne de là (même si c'est peu probable vu que t'as le même problème avec 3 navigateurs, mais ça ne coûte rien de tenter)

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

Où alors fait peut-être une mise à jour de flash player ou Java par hasard.. Smile


_________________
probleme avec reCAPTCHA sur UPLOADED Image10
probleme avec reCAPTCHA sur UPLOADED Image111

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum