Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jul-Je_Ne_Me_Vois_Pas_Briller-(Read_NFO)-WEB-FR-2017-H5N1

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Jul-Je_Ne_Me_Vois_Pas_Briller-(Read_NFO)-WEB-FR-2017-H5N1 00-jul10

Code:
DATE    :   30-06-2017
 ARTIST  :   Jul
 TITLE   :   Je Ne Me Vois Pas Briller
 GENRE   :   Rap
 LABEL   :   D'Or et de Platine / Musicast
 URL     :   play.google.com
 QUALITY :   320kbps avg / Full Stereo
 SOURCE  :   WEB
 TRACKS  :   24
 TIME    :   74:46
 SIZE    :   174,27

 01 Qui sait                                                                     1:59
 02 Je ne me vois pas briller                                                    2:56
 03 Saoûlé                                                                       2:28
 04 Va te faire foutre                                                           2:53
 05 Beely                                                                        3:03
 06 C'est pas ma faute                                                           2:52
 07 Full Option (feat. Le Rat Luciano)                                           3:23
 08 Ça rêve                                                                      2:28
 09 Ma jolie                                                                     3:53
 10 Je suis resté le même                                                        3:22
 11 Le 46 de Rossi                                                               2:42
 12 À la cité                                                                    3:23
 13 Monde violent                                                                3:29
 14 Survêt du Milan (feat. Moubarak)                                             3:17
 15 Mon tiek ti amo (feat. Norey Fz)                                             3:34
 16 Y'a plus de doute                                                            2:19
 17 Comment te dire                                                              2:53
 18 Cagoulé (feat. Kalash Criminel)                                              3:06
 19 Vendetta                                                                     4:36
 20 La zone (feat. Hors Ligne)                                                   3:12
 21 Je ne joue pas les thugs                                                     2:39
 22 Flêcheur fou                                                                 3:40
 23 Quand on est pas là (feat. Ger)                                              3:30
 24 Tout va bene                                                                 3:09
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                74:46

 Jul-Je Ne Me Vois Pas Briller-WEB-FR-2017-H5N1 [2017-05-17] is a single. Not
 selfdupe !


_________________
Jul-Je_Ne_Me_Vois_Pas_Briller-(Read_NFO)-WEB-FR-2017-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum