Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyce_Jonathan-On-WEB-FR-2018-H5N1

3 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Joyce_Jonathan-On-WEB-FR-2018-H5N1 00-joy10
Code:
 DATE    :  05-10-2018
 ARTIST  :  Joyce Jonathan
 TITLE  :  On
 GENRE  :  Chanson
 LABEL  :  Warner Music
 URL    :  play.google.com
 QUALITY :  320kbps avg / Full Stereo
 SOURCE  :  WEB
 TRACKS  :  16
 TIME    :  52:26
 SIZE    :  121,62

 01 On                                                                          3:42
 02 Je te dÚteste pas du tout                                                    3:32
 03 Une parenthÞse                                                              2:50
 04 Ne me br¹le pas                                                              2:51
 05 Tu es si grand et je suis toute petite                                      3:24
 06 Tic tac                                                                      3:10
 07 Donner                                                                      3:41
 08 Les blondes                                                                  2:54
 09 DÚsaccord                                                                    3:29
 10 Rouler sur l'or                                                              3:40
 11 Que veux-tu de moi ?                                                        3:13
 12 Revivre pour exister                                                        3:41
 13 Hors-sujet                                                                  3:20
 14 Nos secrets                                                                  3:27
 15 Je suis une tortue                                                          3:36
 16 Let It Go                                                                    1:56
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                52:26







_________________
Joyce_Jonathan-On-WEB-FR-2018-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

pink_panther

pink_panther
Membre Expert
Membre Expert

merci

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum