Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VA-Best_Of_Secteur_A-3CD-FR-2018-H5N1

+24
J0K3R
Twista
fatcap
ThaBee
lorentt
macadamia
Matt84
loop670
TonTon
boufou
Jagooo
Knuckles
smoke27
CbAsT1
gro95
pink_panther
snkrs
mikadu1.8
LunaticLSA76
1C0NNU
jah73
SansBlaze
keyrenzo974
RideOrDie
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

RideOrDie

RideOrDie
Modo
Modo

Rappel du premier message :

VA-Best_Of_Secteur_A-3CD-FR-2018-H5N1 - Page 2 000-va13
Code:
DATE    :   18-05-2018
 ARTIST  :   VA
 TITLE   :   Best Of Secteur A
 GENRE   :   Rap
 LABEL   :   Parlophone / Warner Music France
 URL     :   http://https://musique.fnac.com/a11844353
             https://www.cultura.com/best-of-secteur-a-0190295678159.html
             https://www.amazon.fr/Best-Secteur-Stomy-Bugsy/dp/B07BF7BP9R/
 QUALITY :   242kbps avg / Joint Stereo
 SOURCE  :   CD (LP)
 TRACKS  :   45
 TIME    :   198:57
 SIZE    :   347,10

 Disc 1/3
 --------
 01 Doc GynΘco - Viens Voir Le Docteur (Dirty Moog Mix)                          5:22
 02 Passi - Je Zappe Et Je Mate                                                  3:41
 03 Stomy Bugsy - Mon Papa α Moi Est Un Gangster                                 4:49
 04 Jacky & Ben-J Des NΦg' Marrons - Le Bilan                                    4:26
 05 Arsenik - Affaires De Famille Feat Doc GynΘco                                5:03
 06 La Clinique - La Playa                                                       3:59
 07 Doc GynΘco - NΘ Rue Case NΦgres Feat Janik MC                                4:28
 08 Pit Baccardi - Si Loin De Toi                                                4:40
 09 Pit Baccardi - Le Public Respecte                                            4:22
 10 Janik MC - Qu'est-ce Qui...                                                  3:47
 11 MinistΦre A.M.E.R - Sacrifice De Poulets                                     3:53
 12 Arsenik - Boxe Avec Les Mots                                                 4:22
 13 Doc GynΘco - Nirvana                                                         5:40
 14 Singuila - C'est Trop                                                        4:01
 15 Futuristiq - ClassΘ Dans Les Classiq                                         5:16
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                67:49
 Disc 2/3
 --------
 01 Passi - Les Flammes Du Mal                                                   4:09
 02 La Clinique - Tout Saigne Feat Les Sales Gosses                              4:12
 03 Stomy Bugsy - OyΘ Sapapaya Feat Doc GynΘco                                   5:34
 04 MinistΦre A.M.E.R - Plus Vite Que Les Balles                                 5:29
 05 Doc GynΘco - Dans Ma Rue (High For The Chronic !)                            4:02
 06 Pit Baccardi - On LΓchera Pas L'affaire Feat Doc GynΘco                      4:06
 07 NΦg' Marrons - Tout Le Monde Debout! Feat Mr Vegas                           3:37
 08 Janik MC - Gentleman                                                         3:39
 09 Doc GynΘco - NΘ Ici                                                          4:35
 10 Lino - 100 Rounds (Mohamed Ali)                                              4:04
 11 Pit Baccardi - Compte Avec Moi                                               3:35
 12 Singuila - Ay Mama                                                           3:17
 13 Arsenik - Regarde Le Monde                                                   5:04
 14 Janik MC - Madinina                                                          3:36
 15 Doc GynΘco - L'homme Qui Ne Valait Pas Dix Centimes                          4:13
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                63:12
 Disc 3/3
 --------
 01 Doc GynΘco - ArrΩte De Mentir Feat Arsenik                                   5:05
 02 Stomy Bugsy - Mes Forces DΘcuplent Quand On M'inculpe Feat Assia             4:08
 03 Arsenik - Ils M'appellent                                                    2:46
 04 MinistΦre A.M.E.R - Le Savoir                                                4:52
 05 Doc GynΘco, Calbo & Janik MC - Les MΩmes Droits                              4:11
 06 Hamed Daye - Independance Daye                                               4:42
 07 Passi - 79 α 97 Feat J-Mi Sissoko & Jacky Brown                              4:43
 08 Jacky & Ben-J Des NΦg' Marrons - Fiers D'Ωtre NΦg' Marrons                   3:54
 09 Passi - Emeutes                                                              3:37
 10 Pit Baccardi - Enfants Du Ghetto Feat Jacky Brown                            4:14
 11 Arsenik - Rue De La Haine                                                    4:57
 12 Les Nubians - Amour α Mort                                                   5:42
 13 Doc GynΘco - Vanessa                                                         5:27
 14 Jacky & Ben-J Des NΦg' Marrons - ╟a DΘgΘnΦre                                 4:09
 15 Lino - Suicide Commercial                                                    5:29
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                67:56

Voila Du Bon Son !!!


kardesh13

kardesh13
Dealeur De Son
Dealeur De Son

merci

d_zertyk

d_zertyk
Membres
Membres

Very Happy

freup

freup
Membres
Membres

Merci

freup

freup
Membres
Membres

le lien ne fonctionne malheureusement plus, possible de réup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum