Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous déjà assisté à des concerts de rap / hip-hop / R&B ? [discussions]

+8
Thomas10017
Since98
SansBlaze
PulseOne
Yodjack
vx78520
hadlemonsieur
RenegadeKid
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

Salut les gars !


J'ouvre un petit sujet sur les concerts ou showcases...auxquels vous avez assisté.


A quel(s) concert(s) vous avez assisté ?
Quand ?
Le prix ?
Comment était la prestation ?
Qu'est-ce que vous aimez ?
Qu'est-ce qui vous a déplu ?
Des anecdotes?

Faites part de vos expériences.

Vous pouvez mettre des liens vidéos perso ou même mettre des photos personnelles du concert.


Alors moi, je n'ai assisté qu'à un Showcase de la chanteuse R&B Truth Hurts. C'était à l'occase de la promo de son album. Elle avait chanté notamment le titre "addictive", et "the truth".

Malheureusement, je n'ai pas pris de photo ni de vidéo, mais j'avais eu son autographe.

Et pour l'anecdote, elle buvait ce qui s'apparentait à du vin entre chaque chanson Very Happy

Un lien YouTube pour les souvenirs :




A vous !

Peace Very Happy



Dernière édition par RenegadeKid le Mar 24 Avr - 17:31, édité 1 fois

hadlemonsieur

hadlemonsieur
Newbie
Newbie

oui

vx78520

vx78520
Newbie
Newbie

Beaucoup oui :
Lefa 20€
Maître Gims 60€
Black m 30€
Abou debeing 15€
Sexion d'assaut 35€

Yodjack

Yodjack
Membres
Membres

Personnellement j'ai assisté à Snoop et Diddy, Orelsan, La fouine, la Sexion d'assaut.

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

Bon bah je reviens du concert d'Orelsan !!!! bounce bounce bounce #VousNavezPasLesBases


_________________
Avez-vous déjà assisté à des concerts de rap / hip-hop / R&B ? [discussions] Image10
Avez-vous déjà assisté à des concerts de rap / hip-hop / R&B ? [discussions] Image111

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

J'ai été voir les Psy 4 de la rime ,hayce lemsi Niro Rohff Kool Shen Kery James Diam's sniper les 113 ainsi que la mafia K-1 Fry mais les meilleurs concerts sont ceux de la rumeur aucun artiste français mise à part les NTM IAM ne peut faire mieux que la rumeur ce sont vraiment vraiment vraiment les meilleurs tu as pas besoin de connaître leur son mais tu vas kiffer le cancer quoi qu'il arrive


_________________
Avez-vous déjà assisté à des concerts de rap / hip-hop / R&B ? [discussions] Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

Yodjack a écrit:Personnellement j'ai assisté à Snoop et Diddy, Orelsan, La fouine, la Sexion d'assaut.


Diddy je kifferais bien de le voir en concert.

Après je crois que les artistes US ont pas trop bonne réputation sur scène, concert court, du retard...

T'as des retours sur Snoop et Diddy ?

En artiste US, c'est R. Kelly que j'aimerais bien voir en concert, mais apparemment il a peur de prendre l'avion, il se déplace rarement apparemment du coup.

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

Al4aZ a écrit:J'ai été voir les Psy 4 de la rime ,hayce lemsi Niro Rohff Kool Shen Kery James Diam's sniper les 113 ainsi que la mafia K-1 Fry mais les meilleurs concerts sont ceux de la rumeur aucun artiste français mise à part les NTM IAM ne peut faire mieux que la rumeur ce sont vraiment vraiment vraiment les meilleurs tu as pas besoin de connaître leur son mais tu vas kiffer le cancer quoi qu'il arrive


Ca fait rêver quand même, t'as vu pas mal de monuments du rap Very Happy

Hayce Lemsi, il doit bien déchirer en concert je pense. Il est très bon en freestyle.

T'as été déçu sinon de certains concerts ?

Certains n'ont pas la même voix en concert et en studio ou sur albums.

Qu'est-ce qui t'as marqué dans le concert de la Rumeur? C'est au niveau de la performance, de la mise en scène du concert?

Since98

Since98
Confirmé
Confirmé

Les dernière francofolies avec une apres midi/soirée special hip hop en 2005 avec Wallen, Monsieur R, Rohff, Kery James, Psy4 de la rime, Tandem, Kool Shen ...

Une journée de folie Smile

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

RenegadeKid a écrit:
Al4aZ a écrit:J'ai été voir les Psy 4 de la rime ,hayce lemsi Niro Rohff Kool Shen Kery James Diam's sniper les 113 ainsi que la mafia K-1 Fry mais les meilleurs concerts sont ceux de la rumeur aucun artiste français mise à part les NTM IAM ne peut faire mieux que la rumeur ce sont vraiment vraiment vraiment les meilleurs tu as pas besoin de connaître leur son mais tu vas kiffer le cancer quoi qu'il arrive


Ca fait rêver quand même, t'as vu pas mal de monuments du rap Very Happy

Hayce Lemsi, il doit bien déchirer en concert je pense. Il est très bon en freestyle.

T'as été déçu sinon de certains concerts ?

Certains n'ont pas la même voix en concert et en studio ou sur albums.

Qu'est-ce qui t'as marqué dans le concert de la Rumeur? C'est au niveau de la performance, de la mise en scène du concert?
la rumeur y a tout la mise e nscene les morceaux quji tappent un show digne d'un gros concert, il font en generale 1 ou 2 titre avec le public debout , fin voila pas la peine d'aimé le rap ni la rumeur pour tapez une grosse soirée car leurs morceaux sur album on dirais quue c'est basé sur un son a faire en concert


_________________
Avez-vous déjà assisté à des concerts de rap / hip-hop / R&B ? [discussions] Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

Thomas10017

Thomas10017
Membres
Membres

Concert de Jul le 23 décembre 2017 à Marseille au Dome, c'était une tuerie

oldschool21

oldschool21
Membres
Membres

Le concert qui restera à jamais gravé dans ma vie, c'est celui de NTM au bataclan en 1996, grosse prestation scénique à l'époque, je pense qu'en rap fr, y'avait pas mieux.

Sinon, c'est pas forcément les concerts de rap ou je me le suis le mieux amusé curieusement, je pense à des concerts comme Billy The Kick par exemple qu'était dingue alors que au format physique, c'est pas forcément emblématique. Very Happy

MonsieurProute

MonsieurProute
Membres
Membres

Concert d'Orelsan y'a 2 ans a Bercy, 70 balles pour une place assise sur le coté mdr  elephant

Diksa

Diksa
Leecheur
Leecheur

Rap US : Supernatural, KRS-1, le Wu au complet pour les 20 ans de "Enter the 36th chambers" avec Cappadonna à la place de ODB (RIP), Method en solo 2 3 fois, Method & Redman, M.O.P, Cypress Hill, et j'en oublie surement

Rap FR : IAM 3 4 5 fois, le Supreme NIKOMOUK 5 6 7 8 9 fois, Chiens de paille, Rocé, et pas mal de trouduculs qui faisaient les premieres parties des US, type 1995 et toute la bande, aussi mon premier Method aux docks des suds y avait toute une tripotée de rappeurs marseillais, mais je me souviens pas de tous.. J'ai aussi bossé pour quelques "rappeurs" en rapprochée, Gims et toute la sexxion, Nekfeu... J'ai fait les 20 ans du Minister amer à l'olympia, avec tout le MA sur scène pour le final avec 2 3 morceaux de Lino qui allait sortir à l'époque son dernier album, un bordel sans nom.

En autres genre musicaux... Uffff ! Entre ceux où j'ai été et ceux où j'ai bossé... Pour je me rappelle de tout me faudrait un cerveau sans drogues ni alcool..
A la louche j'ai bossé pour Madonna, Lady Gaga, Coldplay, Sting, Jul (genre musical inconnu !), je me rappelle pas y en a trop...
J'ai aussi assisté à pas mal de cession du Nice Jazz festival en client, beaucoup d'artistes Soul, Jazz, Funk, pas mal de concert Reggae Ragga, Capleton, Raggasonic, Bunny Wailers, Danakil...

Voilà si je reviens dans 1 mois j'aurais d'autres souvenirs peut être ahah

dam

avatar
Membres
Membres

A2H
Ärsenik
Médine
Sinik

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum