Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Albums rares, promos, bootlegs, ou jamais sortis [discussion]

+6
belstrong
Since98
rziplasma
RideOrDie
visaa
RenegadeKid
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

Salut les gars !


Un petit sujet de discussion à propos des albums rares, promos voire jamais sortis. dans le commerce.


Possédez-vous des albums rares, des éditions limités en peu d'exemplaires ou des albums promos jamais sortis dans le commerce...?


Certains albums ne sont voire mêmes plus dispos, je pense à l'album de MC Solaar "prose combat" pour des raisons de maison de disque.

Perso, j'ai une petite collection de CD, mais je ne sais pas si certains sont rares.



A vous !

visaa

visaa
Aime le forum
Aime le forum

En a peu près rare je dois avoir des CD originaux de l'époque (199x) en FR et US dont The Chronic, Doggystyle, Mauvais Oeil, Con_u pour durer

Sinon dans mes archives je dois avoir ds pasages à planete rap des X-Men ainsi que pas mal de freestyles et sons oubliés

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

Moi aussi j'ai pas mals de CDS du début des années 2000, mais après je sais pas si certains sont devenus rares ou pas.

Y a un album qui m'avait fait de l'œil à l'époque, c'était un groupe produit entièrement par R. Kelly et qui devait sortir un album mais au final il n'a jamais été vendu dans le commerce, juste en promo... Je voyais ça et j'avais toujours envie de me le procurer, mais au final je l'ai pas fait.

RideOrDie

RideOrDie
Modo
Modo

Je ne pense pas en avoir des vraiments très rares, mais par contre j'en cherche un, impossible à trouver... même sur le net y'a aucune référence qui parle de ce produit...

Soundkail-Racaille_Sound_System-2CD-(Incl._Bonus_CD)-FR-2000-SO
Albums rares, promos, bootlegs, ou jamais sortis [discussion] 000-so14
Albums rares, promos, bootlegs, ou jamais sortis [discussion] 000-so13


_________________
Lien de parrainage (Cliquez bande de salopes) :
Albums rares, promos, bootlegs, ou jamais sortis [discussion] Fr

rziplasma

rziplasma
Leecheur
Leecheur

KmickaZ93 a écrit:Je ne pense pas en avoir des vraiments très rares, mais par contre j'en cherche un, impossible à trouver... même sur le net y'a aucune référence qui parle de ce produit...

Soundkail-Racaille_Sound_System-2CD-(Incl._Bonus_CD)-FR-2000-SO
Albums rares, promos, bootlegs, ou jamais sortis [discussion] 000-so14
Albums rares, promos, bootlegs, ou jamais sortis [discussion] 000-so13

J'ai le CD1, pas le CD2 bonus composés de 5 titres

RideOrDie

RideOrDie
Modo
Modo

rziplasma a écrit:
KmickaZ93 a écrit:Je ne pense pas en avoir des vraiments très rares, mais par contre j'en cherche un, impossible à trouver... même sur le net y'a aucune référence qui parle de ce produit...

Soundkail-Racaille_Sound_System-2CD-(Incl._Bonus_CD)-FR-2000-SO
Albums rares, promos, bootlegs, ou jamais sortis [discussion] 000-so14
Albums rares, promos, bootlegs, ou jamais sortis [discussion] 000-so13

J'ai le CD1, pas le CD2 bonus composés de 5 titres

Idem le CD1 je l'ai et tu le trouve partout dans le commerce et sur le net, mais le second c'est autre chose...

rziplasma

rziplasma
Leecheur
Leecheur

tu le recherches toujours?

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

rziplasma a écrit:tu le recherches toujours?

Je pense qu'il le veut en physique.

Tu l'as en ta possession?

Même sur Discogs, y a pas d'info sur cette version. Y a par contre une version en vinyle avec deux morceaux en version instrumentale.

Since98

Since98
Confirmé
Confirmé

Reego le DJ de Soundkail donne des info sur ce fofo, apparemment ce cd bonus serait dans une reedition de l'album, mais il est même pas sur que ce soit sortie officiellement.

http://www.gerarddesuresnes.com/topic/5426-soundkail/

belstrong

belstrong
Membres
Membres

un titre isolé, Books of War, attribué à MF Doom



en réalité un énorme patchwork fait par un DJ, Omegah Red,

mais quel bijou

frock

frock
Membres
Membres

Vraiment bien 'Books of War, attribué à MF Doom'.
Ca me fait penser aux musiques inspirées du manga Samouraï Champloo que je vous conseille vivement si vous aimez le morceau précédant...

Diksa

Diksa
Leecheur
Leecheur

J'ai beaucoup de cds et de vinyles et de K7, donc forcément qqs raretés, mais là y a pas grand chose qui me vient en tête. Explicit 18 par exemple ne court pas les rues sans être non plus impossible à trouver..
j'ai le premier maxi de Koma en original pas en reissue, tous les skeuds sortis début des années 90 y a 9 chance sur 10 j'ai les originaux, donc il m'en manque grrrrr

Diksa

Diksa
Leecheur
Leecheur

RideOrDie a écrit:Je ne pense pas en avoir des vraiments très rares, mais par contre j'en cherche un, impossible à trouver... même sur le net y'a aucune référence qui parle de ce produit...

Soundkail-Racaille_Sound_System-2CD-(Incl._Bonus_CD)-FR-2000-SO
Albums rares, promos, bootlegs, ou jamais sortis [discussion] 000-so14
Albums rares, promos, bootlegs, ou jamais sortis [discussion] 000-so13

Ahahahah toi tu m'as déjà demandé plein de fois sur d'autres supports si j'avais ce skeud, et y a plusieurs années de ça... Et j'ai toujours pas regardé, ma disco est toujours à la cave dans des cartons qui prennent la poussière...

Diksa

Diksa
Leecheur
Leecheur

Bon ben... J'ai pas l'album, j'ai juste le CD bonus... Comprenne qui pourra !
Sinon j'ai fait un recencement de discothèque, et j'ai perdu 1 carton dans un déménagement, donc si y a des gens qui ont des anciennetés à bibi, qu'il fasse signe !

speedbomb

speedbomb
Membres
Membres

Je recherche Undaground Connexion, le maxi d'Assassin

ekla.t

ekla.t
Leecheur
Leecheur

J’ai le 1er EP de la Fouine en cd qui est pas très commun

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum