Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doc_Gyneco-Premiere_Consultation_(Edition_Deluxe)-2CD-FR-2016-H5N1

5 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Doc_Gyneco-Premiere_Consultation_(Edition_Deluxe)-2CD-FR-2016-H5N1 000-do11

Code:
 DATE    :   15-04-2016
 ARTIST  :   Doc Gyneco
 TITLE   :   Première Consultation (Edition Deluxe)
 GENRE   :   Rap
 LABEL   :   Parlophone
 URL     :   http://musique.fnac.com/a9540245/Doc-Gyneco-Premiere-consultation-Edition-Deluxe-CD-album
 QUALITY :   230kbps avg / Joint Stereo
 SOURCE  :   CD (LP)
 TRACKS  :   34
 TIME    :   119:53
 SIZE    :   203,44

 Disc 1/2                  (Première Consultation)
 --------
 01 Viens Voir Le Docteur (Dirty Moog Mix)                                       5:22
 02 Dans Ma Rue (High For The Chronic !)                                         4:01
 03 Nirvana                                                                      5:38
 04 Passement De Jambes                                                          3:56
 05 Né Ici                                                                       4:33
 06 Vanessa                                                                      5:26
 07 Classez-moi Dans La Varièt                                                   4:17
 08 Les Filles Du Moove                                                          4:14
 09 Si Tu Crois Que Je Peze                                                      3:40
 10 No Se Vende La Calle (L.A. Razza Mix)                                        4:17
 11 Celui Qui Vient Chez Toi (Quand Tu N'es Pas Là)                              4:10
 12 Est-ce Que ça Le Fait ?                                                      4:32
 13 Tel Père Tel Fils (Papa Was a Rollin' Stone) [Version Radio]                 4:14
 14 Première Consultation                                                        4:07
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                62:27


 Disc 2/2          (Titres Rares Et Inédits & Versions Alternatives)
 --------
 01 Interlude Promo 1996                                                         0:28
 02 Viens Voir Le Docteur (Version Alternative) [Nouveau Mix 2016]               5:05
 03 Le Mec En Vogue (Inédit)                                                     3:26
 04 Interlude Les Filles Que J'aime                                              1:12
 05 Né Rue Case Nègres Feat MC Janik                                             4:26
 06 Interlude Dans Ma Rue  (Interview)                                           0:22
 07 In My Street (Mix Par White M) Feat JM Sissoko                               3:31
 08 Histoire D'un Mec (Inédit)                                                   4:54
 09 Intro Interview Baskets Blanches                                             1:07
 10 Nirvana (Version Alternative)                                                5:05
 11 Interlude Charles Aznavour Tous Les Matins                                   0:29
 12 La Bohème Feat Assia (Inédit)                                                3:47
 13 Interlude J'blague Avec La Balle (Interview)                                 0:07
 14 Passement De Jambes (Version Alternative)                                    4:59
 15 Ma Salope à Moi                                                              4:09
 16 Interlude Ami Ou Ennemi (Interview)                                          0:24
 17 Arrête De Mentir Feat Arsenik                                                5:05
 18 Nirvana Piano-voix                                                           4:10
 19 Classez Moi Dans La Varièt (Remix DJ Erise & Doctness)                       4:21
 20 Outro                                                                        0:19
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                57:26


Cette réédition deluxe contient : L’album original remasterisé en CD + le CD bonus avec 3 titres inédits
et de nombreuses versions alternatives et un remix de 2016

Spéciale pour les 20 ans de la sortie de ce classic 15/04/1996-15/04/2016



_________________
Doc_Gyneco-Premiere_Consultation_(Edition_Deluxe)-2CD-FR-2016-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

Sinik56

Sinik56
Dealeur De Son
Dealeur De Son

merci

Nadir2002

Nadir2002
Confirmé
Confirmé

merci

ThaBee

ThaBee
Confirmé
Confirmé

Merci doc !

Since98

Since98
Confirmé
Confirmé

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum