Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jul-Lovni-(WEB)-FR-2016-H5N1

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jul-Lovni-(WEB)-FR-2016-H5N1 Empty Jul-Lovni-(WEB)-FR-2016-H5N1 Jeu 15 Fév - 19:41

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Jul-Lovni-(WEB)-FR-2016-H5N1 00-jul15
Code:
 DATE    :  02-12-2016
 ARTIST  :  Jul
 TITLE  :  L'ovni
 GENRE  :  Rap
 LABEL  :  D'Or et de Platine
 URL    :  https://play.google.com/store/
 QUALITY :  320kbps avg / Full Stereo
 SOURCE  :  WEB
 TRACKS  :  23
 TIME    :  76:02
 SIZE    :  176,93

 01 On m'appelle l'ovni                                                          2:55
 02 C'est le son de la gratte                                                    2:57
 03 C'est ça                                                                    2:46
 04 Je m'en fous de ta nana                                                      2:25
 05 Qui a dit ?                                                                  3:34
 06 Je dis rien, je vois tout, j'endends                                        3:52
 07 E.T.                                                                        2:58
 08 Je fais le sourd                                                            3:05
 09 Elle et l'autre                                                              3:39
 10 Y'a pas de stress                                                            2:51
 11 J'ai dit...                                                                  2:51
 12 Ah c'est comme ça ! (feat. Ghetto Phénomène, Axèle)                          4:01
 13 Jusqu'ici tout va bien                                                      3:42
 14 J'ai fumé ma ganja                                                          3:35
 15 Je te voyais comme... (feat. Moubarak)                                      2:45
 16 Je sais ce que je vaux                                                      3:35
 17 Peu m'importe                                                                2:41
 18 ¿ Qué Pasa?                                                                  4:25
 19 ¿ Cómo Te Llamas?                                                            4:09
 20 Je suis pas fou                                                              3:27
 21 Carnalito                                                                    3:17
 22 Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles !                                3:18
 23 Tchikita                                                                    3:14
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                76:02





_________________
Jul-Lovni-(WEB)-FR-2016-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum