Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guizmo-GPG-(Retail)-FR-2016-H5N1

3 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RideOrDie

RideOrDie
Modo
Modo

Guizmo-GPG-(Retail)-FR-2016-H5N1 000-gu11

Code:
 DATE    :  03-06-2016
 ARTIST  :  Guizmo
 TITLE  :  #GPG
 GENRE  :  Rap
 LABEL  :  Y & W / Because Music
 URL    :  http://musique.fnac.com/a9700695/
 QUALITY :  242kbps avg / Joint Stereo
 SOURCE  :  CD (LP)
 TRACKS  :  19
 TIME    :  75:50
 SIZE    :  132,03

 01 Pose                                                                        3:46
 02 Barrez-Vous                                                                  4:19
 03 Guzman                                                                      3:39
 04 Attendez-Moi                                                                4:00
 05 Rescape                                                                      3:10
 06 Gpgangster'zs                                                                4:26
 07 Girl                                                                        5:06
 08 Pillave                                                                      3:48
 09 Ca Va Chier Feat Guy 2 Bezbar                                                4:33
 10 10G                                                                          3:52
 11 Ho Hiss                                                                      3:37
 12 J'veux Pas En Parler Feat Louis                                              4:11
 13 Baby                                                                        3:36
 14 Mr Mothafuck                                                                2:46
 15 GPG 1                                                                        3:54
 16 GPG 2                                                                        2:44
 17 Plonge Dans Ma Folie                                                        5:13
 18 J'en Ai Marre                                                                5:15
 19 Street Fighter                                                              3:55
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                75:50

marclanders

marclanders
Confirmé
Confirmé

merci beaucoup

foxio

foxio
Confirmé
Confirmé

Thnks


_________________
Fuck The World, Fuck Mes Revés! LoVe HH  farao
bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum