Bah là vue que FR3SH ne fait plus de release, ou peut-être sous un autre blaze ou peut-être ils se sont associés à d'autres personnes, du coup la team H5N1 se remet un peu à faire des retails avec SO qui reprend le flambeau aussi. Avant ils étaient quasi exclusivement rap, mais maintenant ils touchent un peu à tout les styles en tout cas en WEB. Leurs releases retails restent dans la catégorie rap, sauf SO qui mélangent les styles de temps en temps.
Moi perso, je pense pas que ce soit de la promotion, en tout cas pour les grosses releases. Ce sont juste des passionnés de musique et qui la partage et pour l'archivage je dirais. Y a des CD qui sont plus réédités, et qui sont même pas sur les plateformes de téléchargement légal près c'est sûr que pour ceux qui sont en indés, ça leur fait un peu de promo c'est clair
Certaines teams ont plusieurs blazes, SO et Mrflac sont une seule et même team. Il suffit de regarder les proofs, ce sont les mêmes (même prise de vue, même décor....), juste le papier et le nom diffère.
Donc si ça se trouve H5N1 aussi a d'autres blazes.