Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zanarelli-Lecho_Des_Vertiges-WEB-FR-2017-H5N1

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Zanarelli-Lecho_Des_Vertiges-WEB-FR-2017-H5N1 00-zan10
Code:
 DATE    :  05-10-2017
 ARTIST  :  Zanarelli
 TITLE  :  L'écho Des Vertiges
 GENRE  :  Variété française
 LABEL  :  Anakor
 URL    :  play.google.com
 QUALITY :  320kbps avg / Full Stereo
 SOURCE  :  WEB
 TRACKS  :  14
 TIME    :  50:44
 SIZE    :  117,07

 01 J'ai adoré                                                                  2:44
 02 Bormes les mimosas (feat. Alka Balbir)                                      3:04
 03 Les pieds nus sur la terre                                                  2:56
 04 La nuit noire                                                                3:54
 05 L'invitation                                                                3:17
 06 Loin de toi                                                                  2:40
 07 J'aime                                                                      2:58
 08 Campomoro                                                                    3:00
 09 L'envers du décor                                                            3:26
 10 Voyage éternel                                                              3:48
 11 J'oublie                                                                    4:04
 12 Changer                                                                      8:53
 13 J'ai adoré (Remix)                                                          3:00
 14 Les pieds nus sur la terre (Remix)                                          3:00
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                50:44






_________________
Zanarelli-Lecho_Des_Vertiges-WEB-FR-2017-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum