Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nej-SOS_(Chapitre_3)-WEB-FR-2022-L0sS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zesso92

zesso92
Team RU
Team RU

Nej-SOS_(Chapitre_3)-WEB-FR-2022-L0sS 000-ne10
Code:
Date..........  25-11-2022
  Artist........  Nej
  Title.........  SOS (Chapitre 3)
  Genre.........  Rap

  Quality.......  320kbps / Joint Stereo
  Source........  WEB MP3
  Tracks........  32
  Runtime.......  97:34
  Size..........  224,15


  Disc 1/3
  --------
  01 Irréel (Intro)                                                              2:21
  02 Rivaliser                                                                    2:56
  03 Ma Raison                                                                    3:05
  04 Toi + moi feat Franglish                                                    2:51
  05 Chelou                                                                      2:43
  06 Pourquoi pas                                                                3:21
  07 Inta habibi                                                                  2:39
  08 Donne-moi                                                                    2:56
  09 Bonheur du monde                                                            2:54
  10 Ça va aller                                                                  2:51
  ____________________________________________________________________________________
                                                                                28:37
  Disc 2/3
  --------
  01 Intro                                                                        0:54
  02 Je reste                                                                    2:42
  03 Je t'a(b)ime                                                                3:48
  04 Ma sSur                                                                      2:58
  05 Muerte                                                                      3:05
  06 Khalass                                                                      3:24
  07 Habille-moi de ton nom                                                      3:04
  08 Demain c'est loin feat Vegedream                                            3:33
  09 Derrière-moi                                                                2:56
  10 Je suis comme toi                                                            3:07
  ____________________________________________________________________________________
                                                                                29:31
  Disc 3/3
  --------
  01 Sos                                                                          3:12
  02 Ma colombe                                                                  3:09
  03 Toxic Boy                                                                    3:15
  04 Paro                                                                        3:24
  05 Double je                                                                    2:59
  06 Bahibek                                                                      3:56
  07 Pars feat YL                                                                3:31
  08 J'ai mal                                                                    3:21
  09 Imagine                                                                      3:32
  10 Ma colombe (German Remix) feat Lune                                          3:09
  11 Ma colombe (Moroccan Remix) feat Tagne                                      3:09
  12 Ma colombe (Belgian Remix) feat Tawsen                                      2:49
  ____________________________________________________________________________________
                                                                                39:26



  https://www.deezer.com/fr/album/376944447



_________________
zesso92

Nej-SOS_(Chapitre_3)-WEB-FR-2022-L0sS Annota12

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum