Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PNL-Que_La_Famille-(WEB)-FR-2015-H5N1

3 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C0NNU

1C0NNU
Dealeur De Son
Dealeur De Son

PNL-Que_La_Famille-(WEB)-FR-2015-H5N1 71aml610

Code:
 DATE    :   10-05-2015
 ARTIST  :   PNL
 TITLE   :   Que la famille
 GENRE   :   Rap
 LABEL   :   IndÚ
 URL     :   http://www.amazon.fr/gp/product/B00U3W181K
 QUALITY :   254kbps avg / Joint Stereo
 SOURCE  :   WEB
 TRACKS  :   12
 TIME    :   51:12
 SIZE    :   94,30

 01 Je Vis Je Visser                                                             3:46
 02 Lala                                                                         4:18
 03 DiffÚrents                                                                   6:11
 04 ObligÚs De Prendre                                                           3:22
 05 De La FenÛtre Au Ter Ter feat Bizon, Ilinas & Spion                          4:29
 06 PNL                                                                          3:42
 07 J'comprends Pas                                                              4:43
 08 Gala Gala                                                                    3:44
 09 La Petite Voix                                                               4:20
 10 AthÚna feat RKM 1 N'dirty Deh                                                4:53
 11 Recherche Du Bonheur                                                         3:42
 12 Simba                                                                        4:02
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                51:12



1C0NNU

1C0NNU
Dealeur De Son
Dealeur De Son

Oups je me suis trompé de section, SansBlaze tu peux le déplacer stp

Lvax17

Lvax17
Membre Expert
Membre Expert

Merci

lorentt

lorentt
Confirmé
Confirmé

merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum