Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Louis_Bertignac-Origines-WEB-FR-2018-H5N1

2 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Louis_Bertignac-Origines-WEB-FR-2018-H5N1 00-lou18

Code:
 DATE    :  15-11-2018
 ARTIST  :  Louis Bertignac
 TITLE  :  Origines
 GENRE  :  Rock
 LABEL  :  Verycords
 URL    :  play.google.com
 QUALITY :  320kbps avg / Full Stereo
 SOURCE  :  WEB
 TRACKS  :  14
 TIME    :  54:17
 SIZE    :  126,12

 01 J'aime tout de toi                                                          4:52
 02 C'est fini                                                                  4:14
 03 Jeune Ó jamais                                                              4:28
 04 Et ma guitare...                                                            4:52
 05 Chaque mot                                                                  3:59
 06 Dr¶le d'hiver                                                                3:17
 07 Long Distance Love                                                          2:46
 08 Au monde                                                                    4:11
 09 Coquine                                                                      3:48
 10 Tu sais sans toi                                                            3:19
 11 Descends-moi                                                                4:44
 12 Pour que tu saches                                                          3:03
 13 Mais qui c'est                                                              2:30
 14 Ma gueule                                                                    4:14
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                54:17







_________________
Louis_Bertignac-Origines-WEB-FR-2018-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum