Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chico_And_The_Gypsies-Mi_Corazon-WEB-FR-2018-H5N1

2 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Chico_And_The_Gypsies-Mi_Corazon-WEB-FR-2018-H5N1 00-chi10
Code:
 DATE    :  31-07-2018
 ARTIST  :  Chico & The Gypsies
 TITLE  :  Mi Coraz¾n
 GENRE  :  VariÚtÚ franþaise
 LABEL  :  Jal Productions
 URL    :  play.google.com
 QUALITY :  320kbps avg / Full Stereo
 SOURCE  :  WEB
 TRACKS  :  12
 TIME    :  39:39
 SIZE    :  92,31

 01 Havana                                                                      3:05
 02 Coraz¾n                                                                      3:03
 03 Elle m'a aimÚ                                                                3:30
 04 Je m'en vais                                                                2:54
 05 Despacito                                                                    3:36
 06 Bella Ciao                                                                  3:07
 07 Tous les mÛmes                                                              3:13
 08 Ego                                                                          2:48
 09 Mon ptit loup                                                                2:33
 10 Hello                                                                        4:22
 11 DerniÞre danse                                                              3:26
 12 Alma                                                                        4:02
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                39:39







_________________
Chico_And_The_Gypsies-Mi_Corazon-WEB-FR-2018-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum