Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roznoir-La_Vie_En_Rose_Noire-(Bootleg)-FR-2012-H5N1

3 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RideOrDie

RideOrDie
Modo
Modo

Roznoir-La_Vie_En_Rose_Noire-(Bootleg)-FR-2012-H5N1 00-roz10

Code:
DATE    :   2012-03-01
 ARTIST  :   Roznoir
 TITLE   :   La Vie En Rose Noire
 GENRE   :   Rap
 LABEL   :   Sous Sol Music / Impitoyable Industrie
 URL     :   http://roznoir.free.fr/shop.html
 QUALITY :   228kbps avg / Joint Stereo
 SOURCE  :   CD (LP)
 TRACKS  :   18
 TIME    :   68:30
 SIZE    :   112.12

 01 Introznoir                                                                   1:41
 02 Ma 6T Claque                                                                 3:59
 03 Dans Mon Ghetto feat Lass                                                    4:06
 04 20-1                                                                         3:50
 05 Batard (Remix) feat Ades                                                     3:27
 06 Ca Vient De Paname                                                           4:41
 07 Lettre Au Gouvernement feat Lass                                             4:43
 08 Ma Caravelle                                                                 2:44
 09 Belliqueux feat Sidi O                                                       2:41
 10 Ma Charia                                                                    4:09
 11 Car C Dead feat Seven                                                        3:51
 12 El Mouth feat Lass                                                           4:16
 13 Le Son De L'apocalypse                                                       4:00
 14 Bienvenu Au Pays Des Reves                                                   4:54
 15 Insignifiant feat Sahra                                                      3:52
 16 On RΘgal                                                                     3:03
 17 Ressents Tu Le Manque De Foi                                                 3:27
 18 J'aurais Du Trouver Les Mots feat Lass & Tito                                5:06
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                68:30


RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

Cimer

Balam93

Balam93
Confirmé
Confirmé

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum