Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les_Enfoires-Enfoires_2018_Musique-WEB-FR-2018-H5N1

+2
lorentt
SansBlaze
6 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Les_Enfoires-Enfoires_2018_Musique-WEB-FR-2018-H5N1 00-les16
Code:
DATE    :   11-03-2018
 ARTIST  :   Les Enfoirés
 TITLE   :   Enfoirés 2018 Musique !
 GENRE   :   Variété française
 LABEL   :   Columbia
 URL     :   play.google.com
 QUALITY :   320kbps avg / Full Stereo
 SOURCE  :   WEB
 TRACKS  :   22
 TIME    :   135:02
 SIZE    :   311,72

 01 On fait le show (Version radio)                                              3:33
 02 Je joue de la musique (Live)                                                 6:25
 03 4 mots sur un piano (Live)                                                   4:33
 04 Les démons de minuit (Live)                                                  4:52
 05 Un homme debout (Live)                                                       3:40
 06 Vivre ou survivre (Live)                                                     4:05
 07 Roule (Live)                                                                 4:15
 08 Né en 17 à Leidenstadt (Live)                                                4:05
 09 Memory (Live)                                                                5:01
 10 Je m'en vais (Live)                                                          5:17
 11 Sang pour sang (Live)                                                        4:22
 12 Comme ils disent (Live)                                                      4:52
 13 The Winner Takes it All (Live)                                               5:16
 14 Le géant de papier (Live)                                                    3:33
 15 Présentation des musiciens (Live)                                            3:05
 16 On fait le show (Live)                                                       3:41
 17 La chanson des restos (Live)                                                 1:40
 18 Chocolat (Live)                                                              4:57
 19 Tableau "Le bon, la brute et les enfoirés" (Live)                           20:26
 20 Tableau "Les enfoirés sur une ile déserte" (Live)                           17:59
 21 Les chansons de Michaël Youn (Live)                                         15:52
 22 On fait le show (Version instrumentale)                                      3:33
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                135:02






_________________
Les_Enfoires-Enfoires_2018_Musique-WEB-FR-2018-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

lorentt

lorentt
Confirmé
Confirmé

merci

TANKER

TANKER
Membres
Membres

thanks

Sinik56

Sinik56
Dealeur De Son
Dealeur De Son

merci aussi

kimo62

kimo62
Membres
Membres

J'ai cherché partout pour ma femme.
Merci pour elle.

CbAsT1

CbAsT1
Dealeur De Son
Dealeur De Son

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum