Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grand_Corps_Malade-En_Concert-(DVD)-FR-2009-H5N1

3 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RideOrDie

RideOrDie
Modo
Modo

Code:
DATE    :  2009-12-14
 ARTIST  :  Grand Corps Malade
 TITLE  :  En Concert
 GENRE  :  Hip-Hop
 LABEL  :  AZ / Universal Music France
 URL    :  http://video.fnac.com/a2777945
 QUALITY :  161kbps avg / Joint Stereo
 SOURCE  :  DVD (AC3 2 Ch)
 TRACKS  :  22
 TIME    :  108:33
 SIZE    :  125.66

 01 Intro                                                                        2:35
 02 Enfant De La Ville                                                          6:09
 03 J'écris à L'oral                                                            4:49
 04 Pères Et Mères                                                              3:18
 05 St-Denis                                                                    4:18
 06 Midi 20                                                                      5:27
 07 Le Blues De L'instituteur                                                    5:09
 08 6ème Sens                                                                    5:45
 09 Je Viens De Là                                                              3:36
 10 Les Voyages En Train                                                        10:12
 11 Freestyle                                                                    5:43
 12 Comme Une Evidence                                                          4:29
 13 L'appartement                                                                3:05
 14 Education Nationnale                                                        4:07
 15 J'ai Pas Les Mots                                                            2:58
 16 La Nuit                                                                      4:14
 17 L'ombre Et La Lumière Feat Calogero                                          6:11
 18 Underground                                                                  3:39
 19 4 Saisons                                                                    6:55
 20 Mental                                                                      3:47
 21 Ma Tête, Mon Coeur...                                                        1:50
 22 Du Côte Chance                                                              10:17
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                108:33

 Nous avons biensur pas ripper les 2 documentaires en bonus, seulement le
 concert.

Micah28

Micah28
Confirmé
Confirmé

Merci KmickaZ93! Wink

bobbyG

bobbyG
Dealeur De Son
Dealeur De Son

Merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum