Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Art_Mengo-La_Maison_Des_Ailes-WEB-FR-2018-H5N1

2 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Art_Mengo-La_Maison_Des_Ailes-WEB-FR-2018-H5N1 00-art10
Code:
 DATE    :  19-10-2018
 ARTIST  :  Art Mengo
 TITLE  :  La Maison Des Ailes
 GENRE  :  Chanson
 LABEL  :  Warner Music
 URL    :  play.google.com
 QUALITY :  320kbps avg / Full Stereo
 SOURCE  :  WEB
 TRACKS  :  12
 TIME    :  46:10
 SIZE    :  107,02

 01 Les longs courriers                                                          4:14
 02 La maison des ailes                                                          4:54
 03 Mademoiselle, elle                                                          3:49
 04 Grand le ciel                                                                3:46
 05 Allo Saint Louis                                                            4:44
 06 Mes dÚsirs, mes dÚsordres et mes dÚserts                                    3:23
 07 Moi, les miens                                                              3:30
 08 Ecoute mes yeux                                                              3:20
 09 Mon bel canto                                                                4:20
 10 Deux ou trois choses de Gardel                                              3:30
 11 Petite fille                                                                4:16
 12 Je n'ai jamais su te quitter                                                2:24
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                46:10







_________________
Art_Mengo-La_Maison_Des_Ailes-WEB-FR-2018-H5N1 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum