Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Slimane-Solune-BONUS_TRACKS-WEB-FR-2018-H5N1

5 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RideOrDie

RideOrDie
Modo
Modo

Slimane-Solune-BONUS_TRACKS-WEB-FR-2018-H5N1 00-sli10
Code:
DATE    :   25-10-2018
 ARTIST  :   Slimane
 TITLE   :   Solune
 GENRE   :   Chanson
 LABEL   :   Universal Music
 URL     :   play.google.com
 QUALITY :   320kbps avg / Full Stereo
 SOURCE  :   WEB
 TRACKS  :   21
 TIME    :   69:48
 SIZE    :   161,19

 01 Slimane - Solune                                                             3:51
 02 Slimane - Viens on s'aime                                                    3:22
 03 Slimane - J'en suis lα                                                       3:18
 04 Slimane - Luna (feat. Boostee)                                               3:14
 05 Slimane - Les amis                                                           2:52
 06 Slimane - DΘsolΘ                                                             3:04
 07 Slimane - Quand je serai grand                                               3:00
 08 Slimane - Saisons                                                            2:52
 09 Slimane - Au-delα                                                            3:22
 10 Slimane - Si on est deux (feat. Camille Lellouche)                           3:37
 11 Slimane - Papa hΘros                                                         3:52
 12 Slimane - La chanson des vieux amants                                        4:14
 13 Slimane - Rengaine (feat. J.A.T)                                             3:00
 14 Slimane - Chnson d'amour                                                     3:06
 15 Slimane - Petit pays (feat. Mood)                                            3:32
 16 Slimane - Je veux Ωtre vieux                                                 2:57
 17 Slimane - L'absence                                                          3:08
 18 Slimane - Je te le donne                                                     3:54
 19 Naestro - Bella Ciao (feat. Dadju, Maεtre Gims, Slimane & Vitaa)             3:00
 20 Slimane - RomΘo                                                              2:57
 21 Slimane - Nous deux                                                          3:36
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                69:48

lorenzo22

lorenzo22
Membre Expert
Membre Expert

peace

mikadu1.8

mikadu1.8
Team RU
Team RU

merci

kardesh13

kardesh13
Dealeur De Son
Dealeur De Son

merci

juli1

juli1
Dealeur De Son
Dealeur De Son

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum