Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karna_Chris_Taylor_And_Loko-III_Elements-(Bootleg)-FR-2013-H5N1

3 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RideOrDie

RideOrDie
Modo
Modo

Karna_Chris_Taylor_And_Loko-III_Elements-(Bootleg)-FR-2013-H5N1 00-kar12
Code:
DATE    :   2013-04-19
 ARTIST  :   Karna, Chris Taylor & Loko
 TITLE   :   III Elements
 GENRE   :   Rap
 LABEL   :   Loko Record / Musicast
 URL     :   http://www.hitcombozwear.com/
 QUALITY :   230kbps avg / Joint Stereo
 SOURCE  :   CD (LP)
 TRACKS  :   19
 TIME    :   73:00
 SIZE    :   120.89

 01 Horoscope                                                                    4:00
 02 Faut Reagir                                                                  3:27
 03 Fier                                                                         3:58
 04 Je Marche Seul                                                               4:03
 05 Plus Ou Moins                                                                3:27
 06 Rien De Personnel                                                            3:38
 07 50e feat Neyg                                                                3:22
 08 Je M'adresse A Toi feat Alex Kick & Lofty                                    4:11
 09 Mets Toi A La Page feat Zekwe Ramos, Alkpote                                 4:10
 10 Les Zombies Trainent feat Monseigneur Mike & Nakk Mendosa                    4:31
 11 Mon Cote Sombre                                                              3:35
 12 Tempus Fugit feat Rmak                                                       3:58
 13 Qui A Les Cartes En Mains                                                    3:53
 14 Minuit Pile                                                                  3:50
 15 Le Succes                                                                    3:51
 16 Par Plaisir                                                                  3:55
 17 Call Of Duty feat Rmak & Stelio                                              3:44
 18 A Peine                                                                      3:30
 19 Assedics                                                                     3:57
 ____________________________________________________________________________________
                                                                                73:00


Balam93

Balam93
Confirmé
Confirmé

merci

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

Cimer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum