RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1connu et ses liens endommagés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 1connu et ses liens endommagés le Ven 23 Mar - 21:09

jah73

Aime le forum
Aime le forum
Bonsoir, je voulais savoir s'il n'y a que pour moi qur ses liens sont invalides ou endommagés.

2 Re: 1connu et ses liens endommagés le Ven 23 Mar - 21:22

1C0NNU

Membre émérite
Membre émérite
C'est pas de ma faute si tu sais pas télécharger...

3 Re: 1connu et ses liens endommagés le Ven 23 Mar - 21:37

jah73

Aime le forum
Aime le forum
Pas de soucis pour dl mais c'est a l'extraction avec win rar ca me marque fichiers invalide

4 Re: 1connu et ses liens endommagés le Ven 23 Mar - 23:57

Knuckles

Confirmé
Confirmé
Des fois ça arrive quand tu as une micro-coupure internet, avec certains hébergeurs, ça arrête juste le téléchargement. Relance le dl, avec un autre hébergeur si possible (1fichier me paraît être un des meilleurs).

rziplasma

Leecheur
Leecheur
je confirme pour "1fichier" cheers

6 Re: 1connu et ses liens endommagés le Sam 24 Mar - 11:53

SansBlaze

Admin
Admin
Il suffit juste que tu mettes ouvrir le dossier avec WinRAR et après tu extrais dans ton PC quoi dans le dossier que tu veux tout simplement

7 Re: 1connu et ses liens endommagés le Sam 24 Mar - 12:06

pink_panther

Membre Expert
Membre Expert
jah73 a écrit:Pas de soucis pour dl mais c'est a l'extraction avec win rar ca me marque fichiers invalide

J'ai eu le même soucis a deux reprises Neutral

8 Re: 1connu et ses liens endommagés le Sam 24 Mar - 12:32

PulseOne

Modo
Modo
Je ne pourrais pas vous dire si il y a un problème, à chaque fois que j'ai pris un de tes liens, je n'ai pas eu de problème, après je télécharge souvent de mon coté sauf si je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. peut-être que lors qu'1connu upload ces documents sa connexion fait peut-être des siennes et du coup comme marqué plus haut cela provoque des mini-coupures et qui endommage le fichier, parce que je ne pense pas qu'il puisse avoir des problèmes sur WINRAR ça semble bizarre et c'est surtout simple d'utilisation et prends souvent 10-15 secondes à faire l'archive donc dès micro-coupures ne peuvent pas avoir accès ici où bien ça ne met jamais arrivé sous WINRAR.

Peace afro

9 Re: 1connu et ses liens endommagés le Sam 24 Mar - 13:17

jah73

Aime le forum
Aime le forum
Merci pour vos reponses c(est cool.

10 Re: 1connu et ses liens endommagés le Sam 24 Mar - 13:20

SansBlaze

Admin
Admin
Donnez-moi le nom de l'album qu'il a uploader pour que je teste et je vous redis ça

11 Re: 1connu et ses liens endommagés le Sam 24 Mar - 16:52

pink_panther

Membre Expert
Membre Expert
Al4aZ a écrit:Donnez-moi le nom de l'album qu'il a uploader pour que je teste et je vous redis ça

Dernièrement ca me l'a fait avec le skeud de remy et le dernier Lacraps quand je veut ouvrir l'archive ca me met "le fichier "" ne peut etre ouvert comme une archive"

12 Re: 1connu et ses liens endommagés le Sam 24 Mar - 17:26

PulseOne

Modo
Modo
pink_panther a écrit:
Al4aZ a écrit:Donnez-moi le nom de l'album qu'il a uploader pour que je teste et je vous redis ça

Dernièrement ca me l'a fait avec le skeud de remy et le dernier Lacraps quand je veut ouvrir l'archive ca me met "le fichier "" ne peut etre ouvert comme une archive"

J'ai voulu essayer par curiosité pour l'album de Lacraps et aucun problème... Vous avez peut-être un problème avec votre connexion ou votre logiciel d'extraction.. car pas de problème pour ma part Wink Smile

13 Re: 1connu et ses liens endommagés le Sam 24 Mar - 17:30

pink_panther

Membre Expert
Membre Expert
Ce que je comprend pas c'est que ca me le fait uniquement sur les up de 1C0NNU

14 Re: 1connu et ses liens endommagés le Sam 24 Mar - 17:40

PulseOne

Modo
Modo
Effectivement c'est bizarre ... Affaire à suivre... lol!

15 Re: 1connu et ses liens endommagés le Sam 24 Mar - 18:30

1C0NNU

Membre émérite
Membre émérite
Comme l'a si bien dit @Al4aZ une fois le téléchargement terminé il suffit juste de faire clic droit sur le fichier et ouvrir avec WinRAR... Mais bref, à l'avenir j'uploaderais sur Jheberg.

16 Re: 1connu et ses liens endommagés le Sam 24 Mar - 19:11

PulseOne

Modo
Modo
1C0NNU a écrit:Comme l'a si bien dit @Al4aZ une fois le téléchargement terminé il suffit juste de faire clic droit sur le fichier et ouvrir avec WinRAR... Mais bref, à l'avenir j'uploaderais sur Jheberg.

Bah moi ça marche bien avec tes liens...

17 Re: 1connu et ses liens endommagés le Dim 25 Mar - 10:13

pink_panther

Membre Expert
Membre Expert
1C0NNU a écrit:Comme l'a si bien dit @Al4aZ une fois le téléchargement terminé il suffit juste de faire clic droit sur le fichier et ouvrir avec WinRAR... Mais bref, à l'avenir j'uploaderais sur Jheberg.

c'est ce que je fait et je pense pas que ca vient de l'hebergeur  Neutral

18 Re: 1connu et ses liens endommagés le Dim 25 Mar - 14:15

1C0NNU

Membre émérite
Membre émérite
pink_panther a écrit:

c'est ce que je fait et je pense pas que ca vient de l'hebergeur  Neutral

Le problème provient de chez toi dans ce cas...

19 Re: 1connu et ses liens endommagés le Lun 26 Mar - 9:17

SansBlaze

Admin
Admin
jai testez le lien de lacraps sur pc et téléphone , sur telephone jai même mis pause et jai mis reprendre le telechargement , et bien ça marche . donc pour moi le probleme vient de chez toi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]