Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maitre_Gims-Ceinture_Noire-(Repack)-BONUS_TRACKS-WEB-FR-2018-H5N1

+41
eltounsyaa
Tito54
ApolloAxe
CoCoCola
loop670
Quick68
Sinik56
djquikanas
Walid
1C0NNU
JamS
Seebyo
Xela
KingMcGregor
TonTon
pioupiou
macadamia
pink_panther
Matt84
mikadu1.8
xtremsni
kardesh13
Twista
Jagooo
abdel19
juju3131
Bobby26140
Micah28
smoke27
Diego-94
CuttyFlam
Knuckles
Mehdygrady93
zebu92
rimek
Bobo974
arnalwa
THE_WIZARD
Alex94450
lorentt
PulseOne
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

Rappel du premier message :

Maitre_Gims-Ceinture_Noire-(Repack)-BONUS_TRACKS-WEB-FR-2018-H5N1 - Page 2 000-ma11
Code:
DATE    :   22-03-2018
 ARTIST  :   Maître Gims
 TITLE   :   Ceinture Noire
 GENRE   :   Pop
 LABEL   :   Play Two
 URL     :   play.google.com
 QUALITY :   320kbps avg / Full Stereo
 SOURCE  :   WEB
 TRACKS  :   40
 TIME    :   141:18
 SIZE    :   325,92

 01 Intro                                                                        1:10
 02 Tant pis                                                                     3:48
 03 Caméléon                                                                     3:59
 04 Fuegolando                                                                   3:02
 05 La même (feat. Vianney)                                                      3:20
 06 Loup garou (feat. Sofiane)                                                   3:58
 07 Entre nous c'est mort                                                        3:38
 08 Laissez-moi tranquille                                                       3:27
 09 Mi Gna (Maître Gims Remix) (feat. Hayko)                                     3:35
 10 Tu reviendras                                                                3:29
 11 Nos valeurs                                                                  3:55
 12 Tu ne le vois pas (feat. Dadju)                                              4:21
 13 Merci maman                                                                  2:55
 14 T'es partie                                                                  3:56
 15 Tu m'as dit (feat. Bedjik)                                                   3:35
 16 Oulala                                                                       3:01
 17 Bonita                                                                       3:33
 18 Le pire                                                                      3:48
 19 Où aller                                                                     3:56
 20 Tu m'as mis dans la merde                                                    3:52
 21 Anakin                                                                       3:25
 22 Malheur, malheur                                                             3:23
 23 Mon coeur meurtri                                                            3:15
 24 Gunshot                                                                      3:04
 25 La nuit c'est fait pour dormir (feat. Orelsan & H-Magnum)                    4:11
 26 Tu me l'avais promis                                                         4:26
 27 Corazón                                                                      3:47
 28 Ana Fi Dar                                                                   3:22
 29 Skyfall                                                                      3:36
 30 Corazón (feat. Lil Wayne)                                                    3:47
 31 Appelez la police (feat. MHD)                                                3:17
 32 Caméléon (feat. Quincy)                                                      3:27
 33 PS                                                                           4:11
 34 Chien de la casse                                                            2:44
 35 Je t'en veux                                                                 3:11
 36 Everytime                                                                    3:15
 37 La vérité                                                                    3:12
 38 Les roses ont des épines                                                     3:41
 39 60%                                                                          3:49
 40 Je n'ai rien promis                                                          3:57
 ____________________________________________________________________________________
                                                                               141:18
  
  
 Many inverted tracks...


Aucun problème de décalage entre les pistes - nouvelle version afro



Dernière édition par SansBlaze le Mer 22 Mai - 15:16, édité 1 fois (Raison : re up du 22/05/2019)


_________________
Maitre_Gims-Ceinture_Noire-(Repack)-BONUS_TRACKS-WEB-FR-2018-H5N1 - Page 2 Image10
Maitre_Gims-Ceinture_Noire-(Repack)-BONUS_TRACKS-WEB-FR-2018-H5N1 - Page 2 Image111

macadamia

macadamia
Confirmé
Confirmé

Merci

pioupiou

pioupiou
Aime le forum
Aime le forum

Merci

TonTon

TonTon
Membre Expert
Membre Expert

franchement... Embarassed Embarassed Embarassed

KingMcGregor

KingMcGregor
Confirmé
Confirmé

Merci

Xela

Xela
Membres
Membres

merci

Seebyo

Seebyo
Confirmé
Confirmé

thx

JamS

JamS
Aime le forum
Aime le forum

Merci,

1C0NNU

1C0NNU
Dealeur De Son
Dealeur De Son

Merci.

Walid

Walid
Dealeur De Son
Dealeur De Son

Merci

djquikanas

djquikanas
Leecheur
Leecheur

cimer

Sinik56

Sinik56
Dealeur De Son
Dealeur De Son

merci

Quick68

Quick68
Confirmé
Confirmé

merci

loop670

loop670
Aime le forum
Aime le forum

Merci

CoCoCola

CoCoCola
Membres
Membres

Je m'en vais voir ce que donne cette album mdr

ApolloAxe

ApolloAxe
Aime le forum
Aime le forum

Merci Smile

Tito54

Tito54
Membres
Membres

Merci

eltounsyaa

eltounsyaa
Membres
Membres

Super je le cherchais merci !

CbAsT1

CbAsT1
Dealeur De Son
Dealeur De Son

Merci

pichou92i

pichou92i
Membres
Membres

merci

marclanders

marclanders
Confirmé
Confirmé

merci

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

re up ok


_________________
Maitre_Gims-Ceinture_Noire-(Repack)-BONUS_TRACKS-WEB-FR-2018-H5N1 - Page 2 Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum