Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous déjà rencontré en personne des rappeurs ou des groupes de rap / R&B...? [discussions]

+7
Pandourz
SansBlaze
satirik
HamzaDarifii
GifleSurToi
PulseOne
RenegadeKid
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

Salut les gars !


Un sujet pour partager ses expériences avec la rencontre de rappeurs ou de groupes de rap...


Qui avez-vous rencontré en personne ?

Comment s'est passé la rencontre ?

Quand et à quelle occasion les avez-vous rencontrés ?

Pendant combien de temps a duré la rencontre ?

De quoi avez-vous parlé ?

Qu'avez vous-pensez de la rencontre ?

Déçu, ou agréablement surpris ?

Quels souvenirs gardez-vous de la rencontre ?

Des anecdotes à raconter ?


Je n'ai malheureusement jamais rencontré en personne de rappeurs, j'ai juste eu un autographe de la chanteuse américaine "Truth Hurts".

A vous !

Peace Very Happy

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

J'ai pu rencontré Black M lors d'un showcase à Beauvais,

c'éatit pour l'ouverture de la Wati Boutique à Beauvais d'ailleurs et le showcase à bien duré 1h-1h30 totalement gratuit mais l'après entre dédicace et photo ... une quinzaine de seconde.. et oui mais bon de bon souvenir Smile


_________________
Avez-vous déjà rencontré en personne des rappeurs ou des groupes de rap / R&B...? [discussions] Image10
Avez-vous déjà rencontré en personne des rappeurs ou des groupes de rap / R&B...? [discussions] Image111

GifleSurToi

GifleSurToi
Membres
Membres

Perso, ça commence à remonter, mais j'ai rencontré Kery James après un concert. Grave simple et grand homme.

HamzaDarifii

HamzaDarifii
Membres
Membres

J'ai rencontre sneazzy a bruxelles lors de son concert

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

GifleSurToi a écrit:Perso, ça commence à remonter, mais j'ai rencontré Kery James après un concert. Grave simple et grand homme.

Ca m'étonne pas de Kery, il a l'air super humble.

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

PulseOne a écrit:J'ai pu rencontré Black M lors d'un showcase à Beauvais,

c'éatit pour l'ouverture de la Wati Boutique à Beauvais d'ailleurs et le showcase à bien duré 1h-1h30 totalement gratuit mais l'après entre dédicace et photo ... une quinzaine de seconde.. et oui mais bon de bon souvenir Smile

Sympa Black M sinon?

Gratuit, y a dû avoir foule. J'avoue que j'ai pas trop la foi de faire la queue et les gens qui se bousculent Very Happy

T'as eu la dédicace de l'album?

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

RenegadeKid a écrit:
PulseOne a écrit:J'ai pu rencontré Black M lors d'un showcase à Beauvais,

c'était pour l'ouverture de la Wati Boutique à Beauvais d'ailleurs et le showcase à bien duré 1h-1h30 totalement gratuit mais l'après entre dédicace et photo ... une quinzaine de seconde.. et oui mais bon de bon souvenir Smile

Sympa Black M sinon?

Gratuit, y a dû avoir foule. J'avoue que j'ai pas trop la foi de faire la queue et les gens qui se bousculent Very Happy

T'as eu la dédicace de l'album?

Bah tu sais pas trop eu le temps de parler ahaha :p

Ouais gratuit, je dirais un peu prêt 300 personnes, c'était un nombre prédéfini, pas plus Wink

Oui dédicace de l'album Éternel insatisfait et un t-shirt en prime gratuit xD


_________________
Avez-vous déjà rencontré en personne des rappeurs ou des groupes de rap / R&B...? [discussions] Image10
Avez-vous déjà rencontré en personne des rappeurs ou des groupes de rap / R&B...? [discussions] Image111

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

PulseOne a écrit:
RenegadeKid a écrit:
PulseOne a écrit:J'ai pu rencontré Black M lors d'un showcase à Beauvais,

c'était pour l'ouverture de la Wati Boutique à Beauvais d'ailleurs et le showcase à bien duré 1h-1h30 totalement gratuit mais l'après entre dédicace et photo ... une quinzaine de seconde.. et oui mais bon de bon souvenir Smile

Sympa Black M sinon?

Gratuit, y a dû avoir foule. J'avoue que j'ai pas trop la foi de faire la queue et les gens qui se bousculent Very Happy

T'as eu la dédicace de l'album?

Bah tu sais pas trop eu le temps de parler ahaha :p

Ouais gratuit, je dirais un peu prêt 300 personnes, c'était un nombre prédéfini, pas plus Wink

Oui dédicace de l'album Éternel insatisfait et un t-shirt en prime gratuit xD


Ouais c'est sûr que le temps était un peu court, mais bon vue le nombre de personnes que y avait, et de voir le personne en face, tu peux quand même te faire une petite idée du personnage.

Bah du coup t'es venu super à l'avance ? Y a pleins de gens qui se sont faits refouler à l'entrée alors.

C'est super cool en tout cas comme expérience. Moi j'ai jamais eu l'occaze d'avoir un CD dédicacé.

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

Non c'est pas ça en faite fallait avoir un ticket de l'espace culturel de Beauvais en faite, et dès que tu en avait bah tu pouvais rentrer, donc c'est sur premier ticket commandé, premier présent Smile après t'arrivais plus tôt si tu voulais être au devant de la scène Wink

Bah oui ça fait quand même plaisir c'est sur Smile


_________________
Avez-vous déjà rencontré en personne des rappeurs ou des groupes de rap / R&B...? [discussions] Image10
Avez-vous déjà rencontré en personne des rappeurs ou des groupes de rap / R&B...? [discussions] Image111

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

Tu vois genre Booba, sans l'avoir rencontré, il me parait pas vraiment avenant et sympathique (je peux me tromper). En tout cas c'est pas l'image qu'il donne je trouve dans les médias, une image un peu dure, sans jamais vraiment sourire.

Je serais vraiment curieux de savoir comment il est dans la vie réelle, ou avec ses fans. Parce que bon, avec le succès qu'il a, je sais pas si son contact avec ses fans a changé ou pas dans le temps.

PulseOne

PulseOne
Modo
Modo

Ah bah oui c'est sur c'est pas pareil Smile

ça je pourrais pas trop dur mais il était sympa avec tout le monde Smile


_________________
Avez-vous déjà rencontré en personne des rappeurs ou des groupes de rap / R&B...? [discussions] Image10
Avez-vous déjà rencontré en personne des rappeurs ou des groupes de rap / R&B...? [discussions] Image111

satirik

satirik
Newbie
Newbie

Demi-P à Dour en mode CHILL

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

mister you et je peux vous dire que ç'est un abrutis tout maigrichons qui devans des gamins de 15 ans tape un raille de coke

la rumeur jles ai vu a troyes franchemant gros souvenir et gros cigare avec eux , fin j'avais l'impression d'etre avec des mecs que je connais depuis tous petit


_________________
Avez-vous déjà rencontré en personne des rappeurs ou des groupes de rap / R&B...? [discussions] Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

Pandourz

Pandourz
Membres
Membres

Je remonte les sujets de ouf mais oé le seul que j'ai pu voir c'était Mr J Medeiros de AllttA (c'est semi-français vu que celui qui fait les beats dans ALlttA n'est autre que 20Syl, moitié d'Hocus Pocus ^^)

Scyth

Scyth
Membres
Membres

J'ai croisé Seth Gueko dans le sud de la France, dans un salon de tatouage. C'était marrant il s'était embrouillé avec une mère de famille.

Diksa

Diksa
Leecheur
Leecheur

Oh pauvre de nous, voir mon topic des concerts, j'ai rencontré quasiment tous les FR que j'ai été voir... Sat croisé dans un bar à Nice, Rockin Squat d'ailleurs j'ai oublié le concert d'assassin, Grodash, tchatché sneakers, Sadik Asken tout ça j'ai oublié sur les concerts...

Mais le meilleur reste KRS-1, lui j'ai passé l'après soirée de son concert, genre 1h30, tchatché, dédicasse un tee shirt, en immense..

J'ai mangé avec Chill et Shu aussi avant un concert en backstage, Chill pas très bavard super concentré, Shu super détente parlé de tout de rien, c lui qui a proposé une photo... J'avais essayé de lui faire mettre un maillot de l'ogcnice mais rien à faire..

Bref qqs anecdotes comme ça à la volée...

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

j'ai vue kery james cette apres midi franchemant je usis étonné comment c'est un mec  prétentieux qui ce la Pete


_________________
Avez-vous déjà rencontré en personne des rappeurs ou des groupes de rap / R&B...? [discussions] Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

18Avez-vous déjà rencontré en personne des rappeurs ou des groupes de rap / R&B...? [discussions] Empty Les Sages Poètes de la Rue Mer 21 Avr - 0:14

speedbomb

speedbomb
Membres
Membres

Je les ai croisés par hasard à Strasbourg, sans m'y attendre. Très sympas et accessibles

speedbomb

speedbomb
Membres
Membres

J'ai rencontré Singuila dans une boite à Bruxelles. Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable  Rolling Eyes

snoopdo2g

snoopdo2g
Aime le forum
Aime le forum

Kanye West à DisneyLand Paris en 2010 sur le space mountain  Very Happy
un mec très simple et qui joue pas les stars quand tu l'approches, 
un type sympa peu importe ce que les médias racontent...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum