Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hifi-Je_Suis-Promo_VLS-FR-2002-0MNi

3 participants

Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SansBlaze

SansBlaze
Admin
Admin

Hifi-Je_Suis-Promo_VLS-FR-2002-0MNi 00-hif10
Code:
              _  ____._________________░▒▓█|█▓▒░_________________.____ _

  -[                                  Hifi - Je Suis                                    ]-
        _    _  ____.___________________________________________.____ _    _
                      .                ░▒▓█|█▓▒░                .
                                        ░▒▓█|█▓▒░
            -(  Infos:  )-            ░▒▓█|█▓▒░                .
 ┌────────────────────────────────────┐ ░▒▓█|█▓▓▓▓▓▒ ▒  ▒    ▒
 │                                    │ ░▒▓█|█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒  ▒  ▒    ░
 │    - Genre........: Rap            │ ░▒▓█|█▓▓▓▓▓▒ ▒  ▒    ▒    .
 │                                    │ ░▒▓█|█▓▒░
 │    - Label........: 45sc          │ ░▒▓█|█▓▒░
 │                                    │ ░▒▓█|█▓▒░            -(  Sizes:  )-
 │    - Release Date.: 09-15-2002    │ ░▒▓█|█▓▒░ ┌────────────────────────────────────┐
 │                                    │ ░▒▓█|█▓▒░ │                                    │
 │    - Street Date..: 00-00-0000    │▒▒▒▓█|█▓▒░ │    - Source.......: Vinyl        │
 │                                    │ ░▒▓█|█▓▒░ │                                    │
 │    - Ripper.......: OMNi sc*s      │ ░▒▓█|█▓▒░ │    - Lenght.......: 09:13 min    │
 │                                    │ ░▒▓█|█▓▒▒▒│                                    │
 └────────────────────────────────────┘ ░▒▓█|█▓▒░ │    - Size.........: 12,7 MB      │
                                        ░▒▓█|█▓▒░ │                                    │
                                        ░▒▓█|█▓▒░ │    - Tracks.......: 02            │
                                      ░░▒▓█|█▓▒░ │                                    │
      ░    ▒  ▒  ▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█|█▓▒░ │    - Rate.........: 192 Kbits/s  │
                                      ░░▒▓█|█▓▒░ │                                    │
                                        ░▒▓█|█▓▒░ └────────────────────────────────────┘
                                        ░▒▓█|█▓▒░
                                        ░▒▓█|█▓▒░
                                        ░▒▓█|█▓▒░
  _____________________________________░▒▓█|█▓▒░_______________________________________

 __________________________    ____________    ____________  _______  ____  _____________
(____      __________    \  /      _    \  /      _    \ /      / /    //      _______)
    /      / /      /_)    )/  _ _/_)    )/      / )    //      /_/    //      /_____
  /      / /          ____//  (____      //      / /____//        ____/ \_______    \
  /      / /      /\  \__ /      / /    //      /_____  /      /\  \____________/    /
  \_____/  \_____/  \_____)\_____/  \____/ \____________) \_____/  \___________________/

  ______________________________________________________________________________________
      |                                ░▒▓█|█▓▒░                                  |
      |    _______________________________|_________________________________      |
      █                                    |                                      █
      ███                                  :                                      ███
    ▓▓░██  #  Name                        .                              Time:  ▓▓░██
    ▓▓▒ ▒██ ──┬───────────────────────────────────────────────────────────┬───── ▓▓▒ ▒██
    ▓▓▒ ▒██ 01│ Hifi-Je Suis                                              │04:37 ▓▓▒ ▒██
    ▓▓▒ ▒██ 02│ Hifi-Je Suis (Instrumental)                              │04:36 ▓▓▒ ▒██
    ▓▓░██  ──┴──────────────────────────────|────────────────────────────┴─────  ▓▓░██
      ███                                ░▒▓█|█▓▒░                                ███
      █_____________________________________█______________________________________█


_________________
Hifi-Je_Suis-Promo_VLS-FR-2002-0MNi Fr
https://newmp3fr.forumactif.com

Alex94450

Alex94450
Dealeur De Son
Dealeur De Son

merciiiiiiiii

calimero

calimero
Dealeur De Son
Dealeur De Son

Merci pour le partage Very Happy cheers pirat Exclamation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum