Rap-undersound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rap-undersound

RAP-UNDERSOUND is BACK!!!

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

H5N1 team scene

+4
1C0NNU
juli1
Knuckles
Sinik56
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1H5N1 team scene Empty H5N1 team scene Lun 9 Oct - 19:26

Sinik56

Sinik56
Dealeur De Son
Dealeur De Son

bonjours ,j'aimerais savoir si la team H5N1 ne bosse pas avec des rapppeurs indé? J'ai l'impressions ils font que des bootleg en generale et souvens des rappeurs qui finissent dans les bacs avec de gros succès.

la questions est : H5N1 est-elle une team de promotions ?

2H5N1 team scene Empty Re: H5N1 team scene Mar 10 Oct - 0:02

Knuckles

Knuckles
Confirmé
Confirmé

Non c'est une team de RLZ à l'ancienne, qui avait un peu le monopole y'a un moment mais ils ont l'air moins actifs maintenant

3H5N1 team scene Empty Re: H5N1 team scene Mar 10 Oct - 14:26

juli1

juli1
Dealeur De Son
Dealeur De Son

Knuckles a écrit:Non c'est une team de RLZ à l'ancienne, qui avait un peu le monopole y'a un moment mais ils ont l'air moins actifs maintenant

exacte , en gros ils laissent le rap de merde a SO FR3SH

Le bon son en générale ce trouve chez UTP H5N1 WUS JUST

4H5N1 team scene Empty Re: H5N1 team scene Lun 15 Jan - 15:43

1C0NNU

1C0NNU
Dealeur De Son
Dealeur De Son

H5N1 maintenant ne fait quasiment plus que des Releases WEB, sauf pour quelques artistes qui en vaut encore la peine ou là il investissent sur le cd.

5H5N1 team scene Empty Re: H5N1 team scene Lun 15 Jan - 15:59

darkgl

darkgl
Membres
Membres

De plus en plus de teams se mettent au WEB, avec le développement des sites d'écoute et de streaming ça n'a fait qu'accentuer le phénomène, je pense pas que la tendance puisse s'inverser, et ça existait déjà à l'époque même si c'était pas indiqué dans le nom de la release...

6H5N1 team scene Empty Re: H5N1 team scene Sam 3 Fév - 15:39

RenegadeKid

RenegadeKid
Membre émérite
Membre émérite

Bah là vue que FR3SH ne fait plus de release, ou peut-être sous un autre blaze ou peut-être ils se sont associés à d'autres personnes, du coup la team H5N1 se remet un peu à faire des retails avec SO qui reprend le flambeau aussi. Avant ils étaient quasi exclusivement rap, mais maintenant ils touchent un peu à tout les styles en tout cas en WEB. Leurs releases retails restent dans la catégorie rap, sauf SO qui mélangent les styles de temps en temps.

Moi perso, je pense pas que ce soit de la promotion, en tout cas pour les grosses releases. Ce sont juste des passionnés de musique et qui la partage et pour l'archivage je dirais. Y a des CD qui sont plus réédités, et qui sont même pas sur les plateformes de téléchargement légal près c'est sûr que pour ceux qui sont en indés, ça leur fait un peu de promo c'est clair

Certaines teams ont plusieurs blazes, SO et Mrflac sont une seule et même team. Il suffit de regarder les proofs, ce sont les mêmes (même prise de vue, même décor....), juste le papier et le nom diffère.

Donc si ça se trouve H5N1 aussi a d'autres blazes.

7H5N1 team scene Empty Re: H5N1 team scene Mer 21 Mar - 23:44

WayneSantana

WayneSantana
Membres
Membres

Ya SPANK et sceau aussi de mémoire

8H5N1 team scene Empty Re: H5N1 team scene Mar 24 Avr - 13:19

1C0NNU

1C0NNU
Dealeur De Son
Dealeur De Son

WayneSantana a écrit:Ya SPANK et sceau aussi de mémoire

sceau = SO, en faite ils utilisent "sceau" pour leurs Releases WEB.

9H5N1 team scene Empty Re: H5N1 team scene Dim 6 Mai - 1:37

Japss

Japss
Membres
Membres

sa sor du gros son pete sa mere

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum